Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Naissance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 24/12/2012 14:32:44    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Un vaste forum: je vais vous narrer son histoire...

Né en même temps que la première confrérie des Terres du milieu, il fait partie intégrante de leur projet. C'est lui qui a donner leur nom à nos confréries, et c'est lui qui a permis de définir notre organisation.

A l'origine, se forum s'est développé avec une invitation de mon ancien chef Naârin, suite à la dissolution de cette fameuse organisation [Platinium], ordonné par le non moins fameux Benthom.
Mon ancien chef donc, me voulant a ses cotés pour sa nouvelle aventure avait demandé a son tout nouveau chef de m'inviter a les rejoindre dans leur nouvelle confrérie: Le Gondor. - je tais exprès quelque pseudo, vous apprendrez par la suite pourquoi -

Le Gondor. Ça m'inspirait, la trilogie de Peter Jackson étant fraiche au cinéma, je plongeais avec délectation dans l'univers de Tolkien. Mais tout ce qui était intéressant chez cet auteur, c'est justement la variété et la somptuosité des éléments qui composent son univers. Riches variés et surtout, plein d'oppositions...
Rejoindre mon ancien chef dont j'étais le bras droit, alors que lui lui même est sous les ordres d'un nouveau chef, sans doute justement son bras droit, ça ne m'intéressais pas vraiment. J'avais gouté a la gestion d'une confrérie, et j'y avait trouvé un renouveau pour mon plaisir du jeu. Tout l'intérêt pour moi était maintenant de participer à la gestion de ce type d'organisation.

...

Après un bon jour de réflexion (je suis souvent lent et lourd, un peu trop Orc sans doute), j'avais développé une idée originale: créer une organisation basé sur les oppositions. Des confréries en concurrences, mais appartenant à la même entité. Je proposais donc au chef du Gondor de créer son antithèse et de m'allier a lui. Le Mordor était né ainsi.

Dans la foulé je lui proposais de développer un forum: la tache était ardue, le résultat incertain, mais lui semblait emballé, donc je travaillais. Ça avançais bien, l'organisation semblait cohérente et tout était promoteur.

...

Sauf qu'au bout de trois jours a peine, le Gondor était vidé, seul un joueur tenait encore le flambeau: Je demandais a mon ancien chef ce qu'il s'était passé: "rien, dit-il, on a changé de confrérie, c'est super, viens!"...

Venir, mais où? A Minas Morgul.... - Pour les néophytes, Minas Morgul, c'était le Mordor: une cité du Mordor, faisant face a Minas Tirith du Gondor! -
Pourquoi avaient-il changé de confrérie? Je cherchais et je compris bien vite. Ils s'étaient alliés a une autre organisation, établie depuis longtemps sur LoH: Fondcombe.

Fondcombe; des Elfes. Issue du même univers de Tolkien, implanté sur le jeu et respecté. Mon ancien chef et son nouveau chef leur avaient proposé MON idée! Ils avaient profité de mon idée pour obtenir une alliance qui les ferait respecter militairement. Ils obtenaient appuis et forum dans cette opération. Il trouvèrent un ennemis en même temps: moi.

Hors de question en effet de leur laisser le bénéfice de l'originalité sur le jeu, hors de question de les laisser développer mon concept, mais hors de question aussi de les rejoindre, maintenant qu'ils m'avaient trahi.

Il me fallait accélérer, et organiser la chose mieux qu'eux. J'appelais mon plus vieux rival sur le jeu, celui avec lequel je faisait la course au terrain, au titre et a tout ce qu'on pouvait faire la course depuis mon inscription. Ariochduchaos. Je lui donna une confrérie, le Nùmenor, et avec son aide et ses quelques connaissances en php, on finissait a la hâte le forum, et on ouvrait le recrutement...

Des années après, qui se souvient ou qui peut retrouver les pseudo de ceux qui m'avaient trahi?

Nous on était toujours là actif, déterminé et vivant, tout simplement.

Notre forum fêtait ça dignement en ouvrant une section spécialement dédié au RP,
une des toutes premières sur LoH a n'exister que pour le RP, la seule a exister hors LoH, avec ses propres règles, ses propres aventures.
Notre forum est maintenant devenu deux forums. Toujours sur le même thème,
toujours dans le même univers, deux parties cohabitent, s'opposent et vivent... venez vivre avec elles. Venez vivre LoH depuis les Terres
du milieu. Venez développer un univers 100% RP. Ou venez faire les deux.

---
                        Profil RP
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2012 14:32:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP