Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

candidature emeraldsword

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
emeraldsword
Tolkiens en formations

Homme 31/10/1990
Emploi: Electrotechnicien
Loisirs: Stand de tir

Statut dans l'empire: Invité des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: -Non joueur-
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 24/09/2012 15:22:29    Sujet du message: candidature emeraldsword Répondre en citant

a tous, je me présente, dans le jeux, je suis "emeraldsword", mais dans la vie je m’appelle "vivien". j'ai 22ans, j'ai decouvert lords of heroes il y a 4jours, et pour le moment je doit dire que j'ai accroché ^^. pour le moment je ne suis que Maréchal, et il y a pas mal de choses que je n'ai pas encore découvert, mais je compte bien tout faire pour devenir un bon élément. Pour l'instant je ne recherche pas a faire des guerres car je n'ai pas beaucoup d'or, ni de ressources pour sa. pour se qui est de l'activité je doit dire que je suis plutôt actif, je me connecte tout les jours, que se soit depuis mon ordinateur ou de mon téléphone, la dessus il n'y a aucuns problemes. Je ne peux pas vraiment dire se que j’attends de la confrérie, mais tout se que je veux s'est passer de bons moments dans la bonne humeur.
Voila, s'est a peu pres tout se que j'ai a dire pour le moment, j'ai pas l'habitude de me présenter lol, alors pardonnez moi si ma présentation est un peu "brouillon".
---

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 15:22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 24/09/2012 16:12:38    Sujet du message: candidature emeraldsword Répondre en citant

Présentation clair, pas de souci!

On est là pour ça, s'amuser dans une bonne ambiance. Je te donne des accès de tolkien en formation; ça ne t'engage pas vraiment avec nous, et ça sert aussi de période 'test', pour voir si nous te convenons autant que si tu nous conviens.
---
                        Profil RP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 16:34:56    Sujet du message: candidature emeraldsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP