Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Quelques champs de batailles décris pour un concours RP

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 11/12/2011 21:29:39    Sujet du message: Quelques champs de batailles décris pour un concours RP Répondre en citant

Le premier champs de bataille décrit par Manix :
            Les hauts plateaux.

Un lieu inhospitalier si il y en est, à peine connu. On ne sais pas a quoi il ressemble... Tout le monde sait où se trouve ce lieu désolé, mais très peut de gents se prennent le courage de le visiter.
              Le courage; il en faut pour gravir l’escarpement, ce dénivelé rocheux de plusieurs centaines de mètres semblant imprenable, infranchissable. C'est ce qui donne tout l’intérêt de cette hauteur. Imprenable, avec une vue imprenable sur les deux passes qui le bordent. Un point stratégique. Il faut le prendre.
              Le courage; c'est ce qu'il faudra encore à tout ces guerriers. Demain à l'aube, après avoir grimpé, il seront face à face. Chacun face à son destin.
              Un lieu qui bientôt sera planté d'une bannière. Laquelle?

Le second champs de bataille décrit par Manix :
            L'Entre

Pile au milieu un petit rocher. Sombre mais pas vraiment noir. Quelques brins d'herbe roussie à sa base, un arbrisseau a réussi à prendre racine sur son dessus.
              Ce caillou, sortit de nul part, comme posé là par hasard donne un air lugubre à tout son environnement.
              De loin, ce neolite semble uni, mais de prêt il est nervuré. Il ressemble à une carte sur laquelle on a dessiné toutes les frontières. Il est parcouru en tout sens de lignes clairement visibles mais au touché; rien. Dur, lisse et inaltéré. Même les racines ne l'ont pas appréhendé, tout juste elles courent dessus pour trouver l'eau sous sa base.
              Inquiétant et sombre ce rocher pas si petit semble venu d’ailleurs et déposé au centre ce ce qui l'entour. C'est lui qui donne son nom à ce qui l'entour, lui posé là, entre tout.
              Entre ses deux armés. Entre.

Le troisième champs de bataille décrit par Manix :
            Fertilité

Un paysage magnifique!
              Quelques murmures dans nos rangs, mais tout le monde admirait le paysage, si bien qu'on percevait même le bruit d'un ruisseaux qui devait courir à quelques pas de là, entre cette luxuriante verdure.
              Des fleures colorés, variés, belles et nombreuses tapissent cette praire, pas une ombre au tableau!
              Quelque chose pourtant me dérangeait; une odeur. Immonde, insupportable, qui prend les tripes au plus profond et qui semble émaner de toute cette verdure.
              Laquelle de ces beautés pouvait receler une telle puanteur? Mon voisin me chuchotait que cette prairie n'est en fait qu'un imminence cimetière ouvert, et que cette verdure se nourrit des cadavres d'une bataille récente.
              Là; nos adversaires arrivent...

Le quatrième champs de bataille décrit par Manix :
            Mon village

Je suis né ici, dans ce petit village, au fond d'une luxuriante vallée. Là haut les pâturages nourrissent nos vaches, et nous sommes prospères. Le village est ancien, typique et richement fleuri en cette saison.
              Je vis heureux ici, où je suis né et où mes parents son nés. Ma promise est du village et notre avenir est prometteur. J'ai déjà une petite maison, au bout de la ruelle qui descend de la place du village vers la rivière.
              Je suis heureux de me réveiller en ce beau matin.
              Tien un matin sans chant de coq? Je me débarbouille, et je sort proffiter du soleil....
              Où est il? Je monte plus haut dans la place du village et je le cherche, mais il n'y a que de la poussière au sud, et au nord, un nuage s’élève comme dans un miroir.... Deux nuage face a face... deux armées.. prêtes à en découdre.
              Fuir, je dois fuir mon village. Ce village qui bientôt n'existera plus.

---
Manix

Homme 09/06/1975

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

Profil RP    
MessagePosté le: 11/12/2011 21:29:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP