Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
tullaris
D'Umbar

Homme 18/09/1991
Emploi: étudiant
Loisirs: moto, jeux de rôle ...

Statut dans l'empire: Tolkien
Exécuteur de l'Isengard
Titre LoH: Titre 10
Grade Platinium: Seigneur
Or: 0

MessagePosté le: 04/12/2011 14:21:45    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

bien le bonjour nobles guerriers des terres du milieu !

je viens vous adresser mes salutations les plus distinguées en souvenirs de nos très bon moments passés ensemble jadis Very Happy

ne sachant pas trop bien ou ouvrir mon sujet je me suis permis de l'ouvrir ici s'il a lieu d'être déplacer je vous en laisse la responsabilité

gadu m'as parler par message d'un tournoi 2012 en projet , pourriez vous m'en dire plus ?

a tres bientot tres cher et valeureux guerriers des terres du milieu.

Tullaris.
---
Le fort domine pour que le faible périsse , nul ne doit donc etre épargner par nos guerriers car c'est ainsi que le monde connaitra le vrai sens de la peur

Extrait des paroles de Malékith , le roi sorcier de Naggaroth , le roi des elfes noirs

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2011 14:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996
Emploi: Collégien
Loisirs: LoH / Guitare

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: -Non joueur-
Galdor [Elfe]
Pts de vie:
V:15

MessagePosté le: 04/12/2011 14:35:19    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

On PouVAit LirE :
L'Équipe De Modération du forum officiel vous propose un tournoi.

I- Organisation du tournoi :

Le tournoi se jouera avec 8 confréries, en deux phases.

Phase de poules :

2 poules de 4 confréries*
Tout le monde se rencontre une fois
Les deux premiers sont qualifiés pour le tableau Royal et les deux autres pour le tableau Dauphin
*Si plus de 8 confréries souhaitent s'inscrire, pas de problème on réorganisera le tout.

Points attribués :
Victoire : 2 points
Défaite : 0 points
Victoire par plus de 30 points d’écart : 1 point bonus
Défaite par moins de 10 points d’écart : 1 point bonus
10 victoires défensives ou plus : 1 point bonus

Phase finale :

Le championnat Royal :
Demi-finale : les premiers de chaque poule rencontrent les deuxièmes de chaque poule
Petite finale et finale
Le vainqueur se verra attribuer le titre de « Champion Royal de LoH 2012 »
Le championnat Dauphin :
Demi-finale : les troisièmes de chaque poule rencontrent les quatrièmes de chaque poule
Petite finale et finale
Le vainqueur se verra attribuer le titre de « Dauphin de LoH 2012 »

II- Règles :

Interdits:

Il est interdit d’expulser et de faire reset un ou plusieurs joueurs
Il est interdit d’utiliser des rentas défenses ou d'utiliser des rentas garnisons en defense.
Le grisage est lui aussi interdit.

Règlement général:

L'effectif de chaque confrérie se limitera entre 6 et 8 membres. Les deux chefs doivent se mettre d’accord pour avoir un nombre équivalent de membres et ainsi avoir un score de 100 à faire de part et d'autre.
La composition de la confrérie doit être fournie au moins 48 heures avant le début de la guerre.
Un joueur ayant fait une guerre précédente dans le tournoi avec une autre confrérie ne peut pas participer avec une autre confrérie que celle avec laquelle il a commencé. Chaque confrérie donnera la composition de ses membres à l'inscription.
Les organisateurs du tournoi vous donneront un intervalle de quelques jours pour que les deux chefs se mettent d’accord sur une date et une heure.
Enfin, chaque confrérie est invitée à fournir un ou plusieurs Rpistes qui contera la guerre celle-ci terminée.

Les entendus d'avances:

Les bonifications sont autorisés,
Les sorties de conquête sont autorisés,
Le sans mines d’or est autorisé,
Le yoyo et le haut terrain sont autorisés (L’EDM souhaite que tout le monde se mette au niveau de son adversaire pour que chacun puisse s’amuser).

III- Récompenses :

Les récompenses en or se répartissent comme suit:

Championnat Royal:
1er: 50 000 000 or
2ième: 33 000 000 or
1/2 finaliste: 22 000 000 or
Championnat Dauphin:
1er: 25 000 000 or
2ième: 17 000 000 or
1/2 finaliste: 11 000 000 or

L’or se verra ajouté à la banque de la confrérie, ainsi, le chef pourra la redistribuer à sa confrérie comme elle le souhaite.
ATTENTION ! Une confrérie jugée non ou très peu combative, participant au championnat plus pour le gain que pour la gagne, pourra se voir sa récompense en or supprimée.

IV- Dates :

Fin des inscriptions le 15 Janvier 2012.
Le coup d’envoi du tournoi se fera le Lundi 30 Janvier 2012.

Le championnat durera entre deux et trois mois. Beaucoup de joueurs sont étudiants, c’est pourquoi le début du championnat se fait après les examens de début d’année post bac et la fin avant les échéances de fin d’années scolaires comme le baccalauréat.

V- Inscriptions :

Un sujet dédié sera ouvert a la mi décembre pour accueillir vos inscriptions.
Toutes les confréries peuvent s’inscrire, le tableau vainqueur et vaincu permet aussi bien aux confréries guerrières que de formation à participer. Si plus de huit confréries s’inscrivent, elles pourront tout de même être insérées au tournoi.
Une inscription est définitive.
La composition aléatoire des poules vous sera communiquée plus tardivement.

VI- Divers :

L’EDM mais l’accent sur le fair-play et la bonne humeur, elle souhaite que chacun puisse s’amuser. Les CGU et le règlement du forum seront un point particulier de la surveillance du bon déroulement de cette rencontre.
Les annonceurs sont bienvenus, si jamais quelqu’un souhaite soutenir l’événement et participer a sa dotation.
Le Seigneur de LoH participe avec un lot de propagande offert à la confrérie gagnante (5 par membre inscrit au début) et en offrant ses concours récompensés pour l'habillage graphique et les textes RP qui garniront cet événement.

C'est moche, pas de couleurs, pas de mise en page, mais il faut aller sur le forum officiel pour tout voir. Very Happy

Bref, les Terres participeront à ce tournoi, en alignant 2 confréries (voir 3, je sais pas).

En tout cas enchanté de te connaître.
---

Pour les fans du pinguoin :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Gadu29
Du Mordor

Homme 28/03/1994
Emploi: Lycéen
Loisirs: Foot et le sport en général

Canon rugissant des Terres
Titre LoH: Titre 12
Non joueur GhaD Hue [Homme sauvage]
Pts de vie:
V:60
Or: 8 388 607

MessagePosté le: 04/12/2011 15:01:16    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

Content de te voir passé ici Very Happy

Je pense que Manix va te remettre un accès a plus de sujets pour que tu puisse accéder au sujet voulu
Du coup faut juste attendre qu'il se co Very Happy
---

tullaris
D'Umbar

Homme 18/09/1991

Exécuteur de l'Isengard

MessagePosté le: 04/12/2011 15:54:06    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

très bien merci pour vos renseignements ca pourrait etre pas mal de revenir un peu me dégourdir a vos cotés Very Happy
je vais donc suivre ca de plus pres et tenter de revoir un peu mon emplois du temps pour la duré concernée
---
Le fort domine pour que le faible périsse , nul ne doit donc etre épargner par nos guerriers car c'est ainsi que le monde connaitra le vrai sens de la peur

Extrait des paroles de Malékith , le roi sorcier de Naggaroth , le roi des elfes noirs

Gadu29
Du Mordor

Homme 28/03/1994

Pts de vie:

MessagePosté le: 04/12/2011 16:00:03    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

Je t'ai mis en Orange en attendant le chef suprême

Je te filerais le liens des sujets tout a l'heure, je traine pas pour le moment
---

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 04/12/2011 17:04:50    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

Heuuuuuuhhhhh: coooooooool!

Tu postule où, pour ta couleur?
---
                        Profil RP
Gadu29
Du Mordor

Homme 28/03/1994

Pts de vie:

MessagePosté le: 04/12/2011 21:02:07    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

Voila les liens ou te renseigner:

http://lesterresdumilieu.leforum.eu/t2526-Organisation-des-9-guerres.htm?q=

http://lesterresdumilieu.leforum.eu/t2518-Projet.htm?start=38
---

tullaris
D'Umbar

Homme 18/09/1991

Exécuteur de l'Isengard

MessagePosté le: 04/12/2011 21:37:23    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque Répondre en citant

Manix :
Heuuuuuuhhhhh: coooooooool!

Tu postule où, pour ta couleur?

bien le bonjour manix Very Happy

oh et bien pour la couleur comme j'en avais déja parlé il y a peu avec gadu et baldrug je ne disposes pas de beaucoup de temps pour me considérer comme joueur actif du jeux , c'est pourquoi lorsque gadu m'as parler du tournois j'ai trouver cela intéressant dans le sens ou se serait temporaire et que je pourrais encore une fois batailler à vos côtés comme autrefois ,maintenant pour la couleur j'en avais discuté un peu avec baldrug et lui m'avait éventuellement donner l'idée d'un confrérie repos , ce qui selon moi me parrait être une bonne idée . bien entendu je te laisse dès lors le dernier mot en attendant je vous souhaite bon jeux a tous et a très bientot donc

Tullaris.
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 13:11:05    Sujet du message: TULLARIS Exécuteur de l'isengard en son époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP