Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Candidature Lespoune

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lespoune
Tolkiens en formations

Homme 09/12/1989
Emploi: Etudiant
Loisirs: Foot musique

Statut dans l'empire: Tolkien
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 31/08/2011 08:41:58    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

à tous !

Voilà , je me présente , je m'appelle Henry ... heu non , Aurélien pardon ! J'ai 21 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la france , dans les landes pour être plus précis !Irl , je rentre en formation infirmier cette année ( ENFIN ! ^^ ) ! En dehors des jeux , je pratique le magnifique sport qu'est le football ( N'en déplaise au rugbyman ! :p ) et j'entraine des jeunes de 13-14-15 ans ! J'ai une immense passion pour la musique et le chant , je suis d'ailleurs auteur compositeur interprète à mes heures perdues ( Si vous me le demandez , une vidéo de moi est diponible , faut faire tourner , que je devienne une star qui sait ... mdr ! Sur le jeu , ben Lespoune grade 5 qui attends une bonne confrèrie pour évoluer correctement et ne pas faire de bêtise dans mon développement !

Ce que je recherche sur LOH ? Un jeu différent avec plus d'animation que sur Ellas War , un jeu auquel je joue depuis 3 ans et dont je suis prophète ( 2quivalence d'un modérateur du jeu ) !

Mes objectifs personnels ? Ben devenir un bon membre de ce jeu , sans avoir la prétention d'en être le meilleur !

Les terres du mileu parce que d'un , j'aime assez le Seigneurs des anneaux pour l'avoir regarder intégralement en une journée mdr ... Mais aussi parce que guitareman m'a invité à venir postuler ici même et que vous me paraissez être une très bonne alliance !

Ce que je peux apporter ? Je peux apporter ... moi ( et quelques bouteilles s'il le faut ) ... et c'est tout je pense ! ^^ Après , de l'aide quand je serai meilleur que ce que je suis actuellement !

Heu ... de la confrèrie , ce que j'attends ? Du dynamisme et de la bonne ambiance !

Pour finir , voilà , mes connaissance de ce genre de jeu est assez importante étant donné que joue pas mal en ligne , notamment à des jeux de gestion ! Et comem dit précédemment , je joue à un jeu assez similaire , Elaas war , et j'ai assez d'expérience pour en être devenu modérateur donc je pense que cela montre ma connaissance de ce genre de jeu !

Voilà tout ! ^^

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011 08:41:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996
Emploi: Collégien
Loisirs: LoH / Guitare

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: -Non joueur-
Galdor [Elfe]
Pts de vie:
V:15

MessagePosté le: 31/08/2011 12:27:21    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Yearr , encore des nouveaux Very Happy
Ta candidature est intéressante Smile
Ton T5 , il faut le virer ^^'
C'est le grade le plus vulnérable Razz
---

Pour les fans du pinguoin :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

loulou12
De l'Isengard

Homme 08/10/1994

L'Orthanc rose de l'Isengard
Titre LoH: Titre 10
Non joueur

MessagePosté le: 01/09/2011 08:55:08    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum des Terres du Milieu !

C'est une très belle présentation qui est intéressante

Si tu montres la motivation et l'investissement, tu as choisi le bon empire pour être formé.
---
<3

L'Orthanc rose de l'Isengard

guitarman30
De Dol Guldur

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

MessagePosté le: 01/09/2011 09:54:52    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Celui la c'est moi qui l'est recruté

Wééé ca fait plaisir de te voir ici!

On va te faire virer ton grade 5 parce que ouaip en guerre ca craint Very Happy

Bienvenu ici!
---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
                        Profil RP
Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 01/09/2011 21:39:14    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Salut et bienvenu ici!

EW: un bon jeu, mais largement inspiré de LoH (de la [Platinium]), et c'est un concurrent qui s'est positionné sur notre créneau (médiéval fantastique). A sa sortie, il a "puisé" dans les joueurs de la [Platinium]: marrant que là ce soit lui qui "envoi" un joueur! Je connais beaucoup des meilleur joueur de ton jeu, des plus ancien du début, une bonne part était mes adversaire ou mes allié. (Babyangel85, l’originale et son ancien chef qui a reprit le nom. A l'époque ils étaient ~Vardens~)
---
                        Profil RP
lespoune
Tolkiens en formations

Homme 09/12/1989

Non joueur

MessagePosté le: 02/09/2011 22:33:39    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Je connais très bien les vardens , J'ai été chez eux et j'ai même failli fusionner mon alliance avec la leur ! ^^
Mais on a fait peur à beaucoup de monde avec ce projet et du coup , les grosses alliances nous sont tombé dessus et on a fini par ne pas faire cette fusion !

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 04/09/2011 19:38:44    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Non je te parle des Vardens sur [Platinium]. EW a démarré avec des joueurs de la première version de LoH, et donc une partie des vieilles organisations d'EW sont a l'origine des organisations de LoH. J'ai moi même un compte sur EW, qui date des débuts du jeu, mais j'ai pas accroché. Certains ont trouvé intéressant de commencer a 0, et sans adversaire "déjà installé".

Mais c'est de l’histoire tout ça!
---
                        Profil RP
lespoune
Tolkiens en formations

Homme 09/12/1989

Non joueur

MessagePosté le: 10/09/2011 08:01:00    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Ok ! ^^

Et sinon , on en est ou de mon adhésion ou pas ? Je suis prêt à répondre à vos questions , n'hésitez pas !

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996

Galdor [Elfe]
Pts de vie:

MessagePosté le: 10/09/2011 09:09:45    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Tu vas être accepté
Reste à savoir si tu garde ton T5 , ou si tu passe T10.
Je vais voir ça avec Manix.
---

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

lespoune
Tolkiens en formations

Homme 09/12/1989

Non joueur

MessagePosté le: 11/09/2011 08:50:25    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Personellement , mon but est d'arrivée au plus gros grade possible donc je préférerai T10 ! ^^

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996

Galdor [Elfe]
Pts de vie:

MessagePosté le: 11/09/2011 10:00:51    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Le T10 n'est pas le plus grand. ^^¨
J'ai contacté Manix , arrange toi avec lui.
---

lespoune
Tolkiens en formations

Homme 09/12/1989

Non joueur

MessagePosté le: 11/09/2011 11:56:13    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Non je sais que le plus gros grade est T15 si je me trompe pas ! Je me suis mal exprimé !

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 12/09/2011 20:03:09    Sujet du message: Candidature Lespoune Répondre en citant

Salut!

Contacte-moi par MP ici ou in-game, on a a discuter, juste pour voir comment tu pourras t’amuser au maximum avec nous!
---
                        Profil RP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 22:15:58    Sujet du message: Candidature Lespoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP