Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Candidature Sephirothx3

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirothx3

Homme 17/05/1995
Titre LoH: Titre 3
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 26/08/2011 16:24:46    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Salut salut Very Happy

Commençons par le commencement.

Moi dans le jeu c'est Sephirothx3.
De retour sur le jeu après une période d'absence. Maintenant je reviens en force.
Actuellement T3 je me fais de l'or pour les guerres que j'attends avec impatience.

Par contre, vu mon absence, j'ai oublié pleins de truc alors, oui, il faut que je réapprenne un peu les techniques de guerre.

Pourquoi les Terres du Milieu ? après un peu de commerce avec BalDruG il m'a proposé de venir, alors je viens voir, et si jamais vous me plaisez et que je vous plait ( mais bon ça c'est évident, tout ce qui est petit est mignon et mon surnom c'est petit schtroumpf et c'est pas pour rien xD )

Qu'est-ce que je peux vous apportez ? Pas grand chose, à part un T3 prometteur, et plein d'avenir.
En contre partie j'aimerais apprendre les techniques principales de guerres, de commerces et de tout xd

Moi IRL, c'est Loïc, tout jeune étudiant de 16 ans en première S.
Je fais du vélo ... Et voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011 16:24:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BalDruG
Du Mordor

Homme 09/01/1989
Emploi: retraite

Statut dans l'empire: Tolkien
La Terrifiante Défense du Mordor
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Galvidrr [Maiar]
Pts de vie:
F:3 A:3 R:2 C:6 I:6 V:60
Age (maiar):

MessagePosté le: 26/08/2011 16:33:12    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

L'Isengard? Très bon choix pour apprendre, on se demande qui t'a conseillé ^^

Me concernant tu as été réglo, tu as su me faire confiance pour transac avec moi.
Tu es réglo, et tu as une bonne attitude en te présentant sur notre forum.

Pour moi c'est ok
---
I Got My Mojo WorkinG BuD!!

La terrible défense du mordor!!

Profil RP
guitarman30
De Dol Guldur

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

MessagePosté le: 26/08/2011 16:37:49    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Yeaaaah; je l'aime bien celui la Very Happy

Comme je t'ai dit par MP; excuse pour les rushs; mais fallait pas etre AT; j'ai eu une petite embrouille avec ton ex-chef Very Happy

Bienvenu sur le forum; je suis pour ta venue en tout cas Smile
---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
                        Profil RP
Sephirothx3

Homme 17/05/1995
Non joueur

MessagePosté le: 26/08/2011 16:42:23    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Comme je te l'ai dit par mp, je retarderais, s'il le faut, mon entrée dans la confrérie pour me vengé.
Et ensuite on sera quitte
Et puis pour le moment je veux juste faire connaissance, et teste "l'ambiance" de vos confrérie histoire de voir si je m'y intégrerais.
Je préfère rester seul, que être mal intégré dans une confrérie

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996
Emploi: Collégien
Loisirs: LoH / Guitare

Grade Platinium: -Non joueur-
Galdor [Elfe]
Pts de vie:
V:15

MessagePosté le: 26/08/2011 17:25:39    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Je me disais bien que ton nom me disais quelque chose quand j'ai déclaré au At
Ton profil est intéressant , et comme l'a souligné BalD , tu es réglo , donc si on peut te faire confiance pourquoi pas tenter l'aventure , on est toujours avide de jeunes recrues Razz
Donc pour moi aucun soucis.
---

Pour les fans du pinguoin :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 26/08/2011 18:00:43    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Tu "recommences", et je suis curieux: du coup, si tu trouves le temps de raconter ta précédente partie, n’hésites pas!

Quant a ta volonté de tester l’ambiance: ben l'Isengard est fait pour ça, t'as du lire nos condition de recrutement, c'est assez clair! Tout le monde semble ok pour ton recrutement et je vais donc valider ton groupe "tolkien en formation". C'est obligatoire chez nous même pour un joueur expérimenté car c'est justement une période charnière ou l'on teste notre entente sans "engagement".

Bonne visite du forum!

PS: tu peux postuler in-game et te venger! On est pas crétin ou rancunier pour un jeu. Tu découvriras j'espère que le plus important chez nous c'est l'amusement!
---
                        Profil RP
Sephirothx3

Homme 17/05/1995
Non joueur

MessagePosté le: 26/08/2011 18:09:11    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Okay merci.
Alors précédemment, j'avais fait une ptite partie farmer guerrier.
j'étais arrivé grade 10 mais étant jeune je m'étais lassé et j'avais donc stoppé. Et ne retrouvant plus ni mon pseudo ni mon mdp bah j'ai recommencé une partie xD

J'étais pas connu et ça m'arrangeais, j'avais fait une confr avec des potes IRL. Enfin la belle vie quoi xD

PS : j'adore la vidéo du pingouin xD

loulou12
De l'Isengard

Homme 08/10/1994

Statut dans l'empire: Tolkien
L'Orthanc rose de l'Isengard
Titre LoH: Titre 10
Non joueur

MessagePosté le: 26/08/2011 18:23:17    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Bienvenu à toi Sephirox Very Happy

En espérant que tu te plaises parmis nous
---
<3

L'Orthanc rose de l'Isengard

Inchidar
De l'Isengard

Homme 31/03/1996
Emploi: Collégien
Loisirs: LoH / Guitare

Grade Platinium: -Non joueur-
Galdor [Elfe]
Pts de vie:
V:15

MessagePosté le: 26/08/2011 20:12:31    Sujet du message: Candidature Sephirothx3 Répondre en citant

Sephirothx3 :

PS : j'adore la vidéo du pingouin xD

Pingouin rocks Very Happy
---

Pour les fans du pinguoin :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 13:00:39    Sujet du message: Candidature Sephirothx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP