Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Au Lac Evendim

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 24/06/2011 21:31:24    Sujet du message: Au Lac Evendim Répondre en citant

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

A défaut de vraie destination ou aller; Eden et Ëlveamor partirent vers le lac Evendim. Sur le trajet; les rires étaient inexistant. Ëlveamor se méfiait de cette femme. En vérité; il se méfiait toujours de n'importe qui plus fort que lui. Il voulait prendre des précautions.

-Eh bien; Ëlveamor; tu as l'air pensif. Qu'as tu dans ton esprit a me partager?

-Je me demandais dans combien de temps nous serions a Annùminas.
Il mentait. Il réfléchissait a qui était cette femme. En fait; il réfléchissait surtout a comment il se sortirait de la si un sifflement venait a lui fuser aux oreilles. Un sifflement dont l'auteur serait une fleche de cette femme.

-Demain a l'aube nous serons au Lac Evendim. Nous nous reposeront un peu puis Annùminas sera tout proche. Mais reposons nous.

Il ne dormit pas. En fait; il la surveillait. Cette femme lui avais raconté le début de sa vie. Elle avais été; selon elle; mariée de force a ce chasseur de prime. Tout pour se faire passer pour une victime. Pour une raison inconnue; il n'y arrivait pas. Deux mystères restaient dans son esprit. Pourquoi cette femme maitrisait autant les arts martiaux; les arts de combat; l'épée; et l'arc? Et pourquoi a t'elle voulue rester avec lui? Il avais son arc; 10 flèches de Mithril,le reste de son carquois de flèche normal. Il avait également une dague; Eden avait la deuxième. Il avais aussi dans son sac l'épée la plus fine qu'il as trouvé au camp de bandit; malgré qu'elle restait pour lui trop lourde et pas assez maniable.

Il se sentait tomber dans le sommeil. Il voulut résister; mais rien a faire. Sa plus grande surprise fut d’être encore vivant lorsqu'il se réveilla le lendemain matin. Heureusement pour lui ; il se réveilla une pincée de seconde avant Eden. Sans prononcer un mot; ils partirent et arrivèrent au lac. Le paysage était magnifique; et elle esquissa son premier sourire depuis le début de l'expédition.

-Baigne toi donc; nous avons bien mérité un peu de repos.

Il sourira. Peut était elle honnête en fin de compte. Il se retourna vers le lac, dos a elle. Mais a ce moment la il vu un reflet au coin de sa vision. Il vit un de ces reflets que l'on voit avant de tourner la tête et qui nous font retourner la tête aussitôt. Un éclair. Ça brillait. Quelque chose brillait près de son poignet. Dans l’intérieur de son poignet. C’était une dague! Une dague! Il jeta la sienne qu'il avait également dans sa manche. Mais c’était trop tard. Eden; experte en combat; mit sa main près de son ventre; pile la ou Ëlveamor avait lancé. De son autre main; elle lançait en revers sa dague. C’était trop tard. Elveamor ferma es yeux et attendit. 1. La mort arrivait. 2. un bruit sourd 3. un râle. Il n'osa pas compter jusqu’à quatre. Il ouvrit les yeux. Eden était tombé a genou et avait reçu la dague dans le thorax. C’était donc un chasseur de prime. Il essaya de lui parler mais elle était a l'agonie.

-Les humains connaissent ton existence... Un grand seigneur m'as envoyé pour te tuer. Prends ces dagues elles sont magiques.

Elle avais également une flèche dans le pied. Vu l'inclinaison de la flèche; elle avait été tirée de la falaise au dessus. il ne savais pas a qui il devait son salut. L'important était qu'il était en vie. La flèche était rentrée dans le pied de Eden et l'avais obligée a s'agenouiller. Elle avait ensuite recue la fleche. Les dagues n’avaient rien de spécial. Il leva la tête. Le vieil homme! Le veille homme l'avais sauvé. Le vieil homme disparait. Il observa la flèche. Dessus était écrit un message. Le message s'enroulait autour de la flèche en 4 vers.

Au fin fond des terres de Lindon
Au point le plus a l'est de toute terres
Se trouve ton point de commencement
Le point de départ d'une nouvelle ère.
|

---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
guitarman30

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

Profil RP    
MessagePosté le: 24/06/2011 21:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011 23:16:04    Sujet du message: Au Lac Evendim Répondre en citant

Je propose une montée au niveau 2 (en esperant que le MJ accepte)

Passage Niveau 2 !
-J'augmente l'adresse de 1
-Je monte d'un niveau ma compétance sociale "discretion"
-Je crée la competance sociale "dérober"

J'édite ma présentation; je laisse le MJ libre de revenir a une version précédente si il estime que le passage au niveau n'est pas mérité.

---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
guitarman30

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

Profil RP    
MessagePosté le: 16/08/2017 15:53:43    Sujet du message: Au Lac Evendim

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP