Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Demande d'adhésion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Syranna

Homme 05/02/1991

Statut dans l'empire: Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Or: 0

MessagePosté le: 26/12/2010 22:10:53    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

je me présente Syranna Smile je suis T3 SM 1200 victoires pour 3 petite défaites :p

Répondre a : Que recherchez vous sur LoH? Une bonne ambiance et des combats

Répondre a : Quels sont vos objectifs personnel in-game? augmenter mon coffre et mes victoires

Répondre a : Pourquoi les Terres du milieu? vous êtes premier au classement et j'ai des amis chez vous

Répondre a : Que pouvez-vous apporter à la confrérie choisie? un membre actif et connaissant la guerre

Répondre a : Qu'attendez-vous en retour de cette confrérie? de la bonne humeur

En espérent être complet .. si pas contacter IG

Syranna
---

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2010 22:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

loulou12
De l'Isengard

Homme 08/10/1994

L'Orthanc rose de l'Isengard
Titre LoH: Titre 10
Non joueur

MessagePosté le: 27/12/2010 12:07:24    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Tu es une candidature très intéressante mais qui me pose un soucis pour donner mon avis tout de suite.

IG, tu es un très bon joueur et je n'en doute pas, tu as surment un très bon coffre et une parfaite connaissance du SMD en bas gradé.

Par contre, le petit "hic" se pose en quelque sorte sur ta façon de réagir.

- Tu poses ta candidature alors que tu es encore chez les Perses ? Qu'en ait-il de tes relations avec eux pour te permettre de faire çà ?
- J'ai vu quelques propagandes plutôt "moyennes" critiquant une personne. Ce qui est contradictoire à une de nos valeur, la provocation. Pourrais-tu respecter ces valeurs ?
http://lesterresdumilieu.leforum.eu/f24-Le-code-d-honneur-reglement.htm

Je ne pose pas ces questions pour te géner mais on se doit d'en savoir un peu plus sur toi.
---
<3

Zoldra
Du Mordor

Homme 07/05/1992

Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Zoldra [Maiar]
Pts de vie:
F:3 A:3 R:2 C:6 I:6 V:60
Age (maiar):
Or: 400

MessagePosté le: 27/12/2010 13:00:40    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

loulou a parlé
---

by chichi ♡
                        Profil RP
Syranna

Homme 05/02/1991

MessagePosté le: 27/12/2010 14:04:01    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

je pose ma candidature car je vais quitter les perses d' ici début janvier !! car j'en ai marre d'enchainer guerre sur guerre

et pour les propagandes c'était pour défendre mudj que je les ai dites !! maintenant qu'on arrete pas de me critiquer car je traine avec lui .. je ne le ferais plus .. et puis demandais à Hombre ou je ne sais qui des TDM ils vous diront que je suis sympa normalement !!
---

loulou12
De l'Isengard

Homme 08/10/1994

Titre LoH: Titre 10
Non joueur

MessagePosté le: 27/12/2010 14:13:07    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Tu as répondu à mes questions et tu connais du monde aux Terres, je vois pas pourquoi je m'opposerais à ton entrée. Smile

Je suis POUR.
---
<3

Syranna

Homme 05/02/1991

MessagePosté le: 27/12/2010 14:15:08    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci Smile et je viens d'envoyer un message à mudjaidin pour le prévenir qu'à la fin de la guerre contre l'Illumination que je quittai les perses donc à vous de décider si je peux entrer dans l'une de vos confrérie ... et si oui laquelle
---

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 27/12/2010 19:45:00    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Du sang neuf, mais déjà aguerri. Si tu trouves chez nous ce que tu recherches, tu seras le bienvenu. Comme ça t'as déjà été dit, nos valeurs sont importantes et si tu veux t'intégrer il te faudra les accepter et j'irais plus loin, les faire tienne.

Tu remarqueras sans doute que nous laissons autant que possible la provocation aux autres organisations sur LoH, car nous recherchons un plaisir sans prise de têtes sur LoH. Si tu recherches de l'actions et des possibilités différentes, tu as de quoi faire un bon tolkien.

Pour vérifier si nous nous entendrons bien, tu commenceras par une période de formation/intégration a l'Isengard. Tu ne sera pas engagé vis a vis de nous durant cette période, et inversement, nous ne garantissons pas que tu obtiendras une coloration en fin de période. (attribution d'une couleur symbolisant ton appartenance a une de nos confréries).

Je suis donc pour ta candidature. Bienvenu sur le forum Exclamation
---
                        Profil RP
Syranna

Homme 05/02/1991

MessagePosté le: 27/12/2010 20:55:51    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

ok merci Manix j'irai donc à l'isengard quand j'aurai fini mes guerres !! Merci
---

Zoldra
Du Mordor

Homme 07/05/1992

Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Zoldra [Maiar]
Pts de vie:
F:3 A:3 R:2 C:6 I:6 V:60
Age (maiar):
Or: 400

MessagePosté le: 28/12/2010 06:55:52    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

yep du sang neuf , avec un T3 en plus y a plus qu'a declarer au perses xD

Arrow []
---

by chichi ♡
                        Profil RP
Syranna

Homme 05/02/1991

MessagePosté le: 28/12/2010 14:00:50    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

^^ ca sert à rien de déclarer au Perses :p ils sont fini comme on dit ^^
---

guitarman30
De Dol Guldur

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

MessagePosté le: 28/12/2010 14:05:32    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

J'ai déja fait une trasaction de renta avec elle, (lui? xDDD), je confirme elle (il) est honnete xD.

Apres, je penses que c'est Hombre qui a du lui dire de venir sans me consulter(><'), je sais qu'ils se connaissent, donc, apres sa periode de formation, je suis pour qu'il vienne a Dol Very Happy
---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
                        Profil RP
Syranna

Homme 05/02/1991

MessagePosté le: 28/12/2010 14:08:04    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Heureusement que je met que je suis un homme :p

Et non c'est pas hombre qui m'a invité .. mais je le connais bien oui et je connais aussi Baldrug, il voulait que je vienne avec lui il y a longtemps de celà et j'avais tjs dis non ^^
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 20:15:29    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP