Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Baie Glaciale de Forochel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 05/12/2010 18:23:16    Sujet du message: Baie Glaciale de Forochel Répondre en citant

Chapitre 1 :Eleveamor le Dernier Elfe
Chapitre 2 : Les Montagnes Bleues
Chapitre 3 :

Le vieux lui avait remit 10 flèches de Mithril parmi un carquois plein et le laissa partir et vagabonder le monde.

Elveamor était allongé, les bras attachés dans le dos, il ne l’avaient pas touché . Au loin il entendait plusieurs hommes crier comme si ils avaient abusé de la bière. Ils devaient faire un banquet. Oui, une flèche. C’était des chasseurs, et il était leur proie. Ces hommes étaient fiers d’avoir trouvé le Dernier Elfe, ils allaient le revendre, et qui sais ce qu’il lui arrivera. Pour la première fois de sa vie, Ëlveamor était dans l ‘obligation de tuer . Ce serait absolument simple si il ne devait pas se séparer des liens dans son dos.

Elveamor Test de l'Adresse contre l'Intelligence de ses liens.

Adresse : 5

Intelligences liens : 2

---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
guitarman30

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

Profil RP    
MessagePosté le: 05/12/2010 18:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 18:32:08    Sujet du message: Baie Glaciale de Forochel Répondre en citant

---
Be Jealous.

guitarman30

Homme 21/06/1998

Pts de vie:
Age (elfe):

Profil RP    
MessagePosté le: 05/12/2010 18:59:28    Sujet du message: Baie Glaciale de Forochel Répondre en citant

Ëlveamor batailla dix minutes avant de réussir a s’en débarrasser et se leva. Il abattit les trois hommes ivres qui mangeaient dehors sans bien avoir de mal. Il fouilla la tente. Il ramassa 300 or puis récupéra son carquois et son arc. Il prit egalement des ventements car la nuit était tombé et que le froid commençait a se faire ressentir.
-Il fallait peut être expliquer a ses humains que le respect de la vie passait après l’argent. C’est fait.
-Ne penses-tu pas que ce fut radical ?
Une femme. Humaine. Que devait-il faire ? Elle était certainement avec ces humains. Il devait la tuer, c’était une nécessité. Il attrapa un couteau sur la table a coté de lui et le dirigea vers sa gorge, mais il n’eu pas le temps. En un éclair il se retrouva au sol, son propre couteau sur sa gorge, avec les yeux de cette forte et pourtant belle femme plantés dans les siens. Elle l’aurait deja tué si elle le voulait. Incroyable. Cette femme fine dans sa courte tenue le menaçait d’un couteau.

-Je ne veux pas ton mal, et la mort de ces hommes ne me fait ni chaud ni froid.

Elle enleva le couteau de sa gorge et le laissa se relever.

- Qui est tu ?
    - Mon nom a peu d’importance, mais je suppose qu’il t’en faut un, alors je m’appelle Eden.
    - Je suis Ëlveamor. Que fais tu ici ?
    - Je suis la veuve d’une de ces brutes que tu as tué, mais je n’ai même pas choisi de me marier a lui. Si tu essaie a nouveau de me tuer, je me laisserais faire, je ne connaitrais plus personne et je me ferait tuer par sa famille si je rentrais.
    - Alors vient avec moi.

---
Be Jealous.

guitarman30

Homme 21/06/1998

Pts de vie:
Age (elfe):

Profil RP    
MessagePosté le: 25/06/2017 13:12:26    Sujet du message: Baie Glaciale de Forochel

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP