Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.
 
Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Présentation du Royaume des Bermudes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
numendil


Hors ligne


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 5
Homme 20/01/1989


Statut dans l'empire: Tolkien
Titre LoH: Titre 11
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 02/12/2010 19:39:31    Sujet du message: Présentation du Royaume des Bermudes Répondre en citant



Le Royaume des Bermudes

Le Royaume des Bermudes et le plus ancien Royaume LOHien. Il a été créé en Aout 2006 suite à la rébellion de l'Ile de la Tortue par Lordjerry, Ricar1 (ak Ricariii [LoH \/.2]), Maniaque72 et Jarjar4. L'Histoire des maudits pirates des Bermudes est composée de périodes de forte activité et de périodes d'inactivité importante.
Sur la [Platinium] Les Bermudes disparurent avec l'avènement de la triche organisée et des bugs (vente des mines d'or, classement..etc).
La première ère Bermudienne, ou le premier age d'or, sur la [Platinium] aura été marqué par la coexistence pacifique entre les Bermudes et les Naarins, le début de la rivalité avec ceux qui sont aujourd'hui devenu les Crews, le respect et les guerres. Les Bermudes retournèrent dans les profondeurs suite à la lassitude des Bermudiens vis à vis du jeu. Elle furent totalement englouti lors de l'unique défaite Bermudienne contre les Moines.
La seconde ère Bermudienne débuta [LoH \/.2] avec le Tocsin des Bermudes, ancienne confrérie académie sur la [Platinium]. Alors que les vieilles grandes puissances actuelles étaient encore toutes alliées. (SMD vs BRW ak actuels Crews, les TDM, la Guilde et les Bermudes). Les conflits contre les tricheurs des AOP marquèrent notamment cette ère.
Puis la rupture marquée par les SMD vs BRW lancèrent le challenge de la [LoH \/.2]. La rivalité apporte toujours plus de mouvement.
Le Tocsin monta au classement en même temps que les alliances TDM et que les SMD vs BRW qui occupaient la première marche.
Quelque temps plus tard c'était les Crews qui débarquaient et qui en voulait tout autant que les Bermudes. Leur avantage : ils connaissaient mieux BF, et notamment les THG que nous. L'assèchement du plasma.. nous ne l'avions pas du tout vu venir. Ou du moins seulement quelques uns.
Bref les Crews avaient déja une foce commerciale qui nous manquait. Ce qui plus tard nous en coûtera pour le reste.
Vint la guerre surprise Crew vs Tocsin des Bermudes remportée par les Crews et la guerre automatique qui suivit de quelques heures entre le Frimas des Bermudes et les Crews. Guerre qui marqua la seule défaite des Crews jusqu'à l'heure actuelle.
Vint aussi le grade 12 de Lordjerry, le grade 15 de Torque et les premières difficulté. Manque de commerce en général, coffres qui fondent. Ce fut le début du repli des Bermudes, qui dura très longtemps. Les Bermudes prirent alors le chemin de la création de THG. Plusieurs G12 parmi les premiers de ce jeu. Puis le G15 de Leboss. Et là ce fut le drame. Blocage pour stupidité de sa part, s'en suivit le reset par accident de Pilpous et le blocage de Sebol57. (Tous deux grades 12) Les Bermudiens ayant contribué a ce G15 en furent dégouté et certains arrêtèrent purement et simplement le jeu. Les autres mirent beaucoup de temps à s'en remettre. Un hiver 2009-2010 long... très très long. Qui aboutit sur le grade 13 d'Edwins partant une semaine plus tard pour reformer la Legio.

Fort de toute son Histoire, de ses erreurs..etc. Le Royaume des Bermudes et ses dirigeants abordent le jeu autrement.

Aujourd'hui notre Royaume c'est :

Le Tocsin des Bermudes : Confrérie souvenir venant il y a peu de perdre sa 5eme place. Inactive depuis plus d'un an.
L'Ile de la Tortue Millénaire
L'Ecume des Bermudes
Le Squale des Bermudes

Allié : La Guilde
Ancien allié et désormais adversaire fréquent de guerre avec qui on a beaucoup de plaisir à jouer : les TDM

Adversaire historique : les Crews
Adversaires assimilés : Le RDO, la Legio
Position vis à vis des adversaires : Ignorer. Sans aucun doute les Crews forment une équipe d'un niveau actuellement inégalable. Mais ceux-ci contribuent, au contraire de ce qu'ils pensent, à la fin du jeu. Initiateurs de nombreux départs de joueurs, ils n'ont désormais plus de réel adversaire et de par l'arrogance et le manque de respect de certains d'entre eux (encore une fois tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac), ils pourrissent le jeu à leur manière.
RDO : les dernières guerres contre eux ont prouvé le fair play de leur chef et de la majorité d'entre eux. Nous n'avons, maintenant que le conflit avec la Guilde est terminé, plus de réelle de raison de les ignorer, si ce n'est s'il y a participation d'éléments extérieurs au RDO dans une guerre d'une confrérie des Ombres face à une confrérie Bermudienne.
Legio : Situation actuellement bloquée par les propos tenus par leur Chef. Nous restons toutefois ouverts à toute proposition de confréries romaines auxquelles Edwins n'appartient pas directement.

Style de jeu Bermudien : Relativement hermétique, basé sur l'amitié et le respect de ses membres.

Aperçu du Fonctionnement Bermudien :

La Vie du Royaume

Le Royaume des Bermudes dirigé par le Conseil des Pirates, composé de quatre personnes. La Comtesse Joe, le Gouverneur Maxwoul, le Suzerain Numendil et le Prince Lordjerry. Chacun des membres du conseil à un domaine dans lequel il est seul décideur et responsable.
Quoi qu'on puisse entendre, chaque membre du conseil à son poids dans les décisions prises aux Bermudes, le plus souvent par vote des membres du Conseil. Le Conseil des Pirates, et par extension le Royaume des Bermudes, est représenté à l'extérieur par le Voyageur des Bermudes : Numendil.
Chaque confrérie Bermudienne possède un fonctionnement qui lui est propre et reste bien entendu sous l'égide du Conseil. Certains joueurs pourront alors se sentir mieux dans telle ou telle confrérie Bermudienne.
Le Conseil des Pirates n'est pas le seul acteur de la vie du Royaume. De nombreux rôles permettent à chacun de participer dans la vie du Royaume, comme le Cuisinier ou les Ecrivains élus récemment. Chacun peut s'investir pour la prospérité du Royaume et peut-être faire naître une 3eme ère Bermudienne.

Le Triangle des Bermudes

Le premier sommet de ce Triangle est l'Ile de la Tortue Millénaire dirigée par la comtesse Joe. La Tortue a pour but de former les tous nouveaux joueurs en espérant en faire demain des futures guerriers. Cela signifie découvrir le jeu via des tutos, des conseils, s'habituer à jouer avec peu de mines, recevoir des attaques..etc.
La formation est longue mais quiconque arrive à aller jusqu'au bout sans se faire abandonner par Joe sur une île déserte aura les bases pour survivre dans le monde LOHien.
Le second sommet est l'Ecume des Bermudes. Confrérie académie historique des Bermudes, l'Ecume des bermudes représente aujourdhui la Surface, dans la rivalité opposant au sein des Bermudes, la Surface et les Profondeurs. Le but de l'Ecume est de réussir à former une équipe de guerre capable à chaque pleine lune de disputer des guerres de bon niveau. L'Ecume compte bien-sûr sur l'Ile pour la formation de base des pirates.
L'Ecume des Bermudes est menée par son chef historique : Le Gouverneur Maxwoul.
Le dernier sommet est le Squale des Bermudes. Confrérie académie au but de créer une équipe capable de mener à chaque nouvelle lune des guerres de bon niveau au nom des Profondeurs Bermudiennes. Le Squale des Bermudes est désormais mené par le Prince Lordjerry.

Le RP Bermudien
Le Royaume comme toujours depuis sa création est tourné vers une histoire de type roman historico-fantasy, c'est à dire que l'histoire aurait réellement pu se passer en acceptant par principe quelques éléments de croyances païennes.
Dans la pratique le Rp actuellement c'est : Une histoire depuis la [Platinium] qui se vit encore [LoH \/.2]. Un Royaume basé sur des lieux décrits dans les RP, et cartographié depuis quelques mois. Un forum basé sur cette carte. Le Per'Quet Bavard qui relate régulièrement l'actualité Bermudienne et LOHienne sous forme de RP, accessible aux Bermudiens et amis.
Et enfin une rivalité Profondeurs vs Surface, actuellement représentée par l'Ecume et le Squale des Bermudes. Et un culte différent chez les deux opposants, notamment en relation avec les phases lunaires..

Conclusion :
Le Royaume des Bermudes a ses valeurs, son Histoire, son RP et sa communauté. Quoi que puissent en dire certaines médisants, le Royaume est actuellement vivant et le devient toujours un peu plus.
Quiconque accepte de jouer le jeu Bermudien est le bienvenu et est embarqué pour de fantastiques aventures.


Propaganda !

Feu le Tocsin des Bermudes : Le Tocsin raisonne dans les villages ennemies. Les villages sont en feu et les morts nombreux !

Le Squale des Bermudes : La Lune effrayée n'ose pas se montrer cette nuit... Le Squale surgit guerrier et destructeur..

L'Ecume des Bermudes :
La Lune est notre guide et source de notre pure magie. L'Ecume bouillonnante vaincra tout démon!
Le Lune rayonne, la mer bouillonne... l'Ecume fait surface ! Stop aux bulles, place à l'orage !

L'Ile de la Tortue Millénaire : Briquer le pont est ce que nous faisons, la mer est notre passion. Les Loups de mers de la Tortue !

Le Royaume des Bermudes :
Les Bermudes, des navires où il fait bon vivre mais qu'il ne vaut mieux pas croiser sans rançon.....
Demain morts, aujourd'hui vivants. Piller, il n'y a que ca d'important. Le Royaume des Bermudes!



Revenir en haut
                       
Publicité






MessagePosté le: 02/12/2010 19:39:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
                       
Devil77
De Khazad-dûm

Hors ligne


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 1 401
Homme 15/04/1992


Statut dans l'empire: Tolkien
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Non joueur JERRY [Homme sauvage] V:60
Or: 8 388 607

MessagePosté le: 03/12/2010 21:54:55    Sujet du message: Présentation du Royaume des Bermudes Répondre en citant

Gégénial !
---

Revenir en haut
                       
Manix
Du Mordor

Hors ligne


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 5 503
Homme 09/06/1975
Localisation: Strasbourg


Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 04/12/2010 00:48:18    Sujet du message: Présentation du Royaume des Bermudes Répondre en citant

Woh, l'histoire complète ^^
---
Revenir en haut
                        Profil RP
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/08/2017 16:01:11    Sujet du message: Présentation du Royaume des Bermudes

Revenir en haut
                       
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Ariochduchaos & Manix