Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Les Montagne Bleues

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 31/10/2010 21:47:30    Sujet du message: Les Montagne Bleues Répondre en citant

Chapitre 1 :Eleveamor le Dernier Elfe

Chapitre 2 :

10 pieds au dessus de la terre, Ëlveamor sauta directement sur le sol. Il posa un genou et renversa la tête en arrière. Il y avait dans ce bois un bruit qui ne pouvait pas être naturel. Un autre son identique se produisit. Un sifflement. Une flèche. On le chassait. Il fallait qu’il parte. Douleur dans la nuque . La derniere chose qu’il entendit avant de s'évanouir fut un hurlement de joie. Il mourrait.

Une douce lueur blanche le réveillât. Ou était t’il ? Était il mort ? Il était dans un décor caverneux. IL était en Terre de Mandos. La ou les elfes se réincarnent. Alors cette vie était finie ? Iluvatar, pour la seconde fois de l’existence de Ëleamor, se manifesta.
« Suis-je mort ? »
« Un elfe ne meurt jamais. Mais, ton séjour ici sera bref. J’ai décidé que tu ne seras pas nettoyé. Tu retournes aux Montagnes bleues. Ton histoire commence seulement, élu. »

Noir. Froid. Terreur.

Le doux feu le réveilla . Il ouvrit les yeux. Il voulut bouger, mais, il était attaché.

Un homme, édenté, était la.

« TU es réveillé ? Eh bien, tu vas vivre les pires heures de ta vie ».

Un coup de poing le rendormit. En rêve, il revit tout son apprentissage a coté du vieil homme. Le vieil homme vivait dans un endroit inconnu entre désert et foret. Une modeste tente. Elveamor rêvait de la vie.

Une nuit, le vieil homme le réveilla:
"Ëlveamor, aujourd'hui est le jour de tes 100 ans. Ta préparation est peut etre terminée. Parmi les 40 flèches ici présentes sur cette table, une seule est entièrement en Mithril. Les autres sont en Argent. Parmi toute mes facultés, j'ai la magie. J'ai été seigneur. Elle font toutes le même poids. A toi de faire la différence.

Ëlveamor reflechit une heure, peut être deux, puis, demanda une torche au vieil homme qui lui apporta tout de suite. Elveamor avait un feu, puis avait passé chaque flèche au dessus de la fumée pour déceler celle qui ne ternit pas. Il la trouva.

Chapitre 3

---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
guitarman30

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

Profil RP    
MessagePosté le: 31/10/2010 21:47:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP