Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

[Candidature] Falcokils (Alias Northfölk)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcokils

Homme 01/09/1992

Statut dans l'empire: Invité des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 5
Grade Platinium: Paysan
Non joueur Northfölk [Uruk-Haï]
Pts de vie:
V:1
Or: 0

MessagePosté le: 15/11/2010 20:50:16    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Présentation

Bonsoir à tous, je me nome Charlick j'ai 18 ans et habite Marseille depuis relativement peu.
In Game, je suis Falcokils, pas mal de temps de jeux mais pas vraiment de réelles connaissances dans les mécanismes, j'essaie juste d'être discret et passer au travers des attaques massives. Je produit un peu, et je met de l'argent de coté histoire de voir venir au cas où.

Que recherchez vous sur LoH?

Du fun, c'est un jeux avant tout, mais bon, je roule sur ce jeux depuis pas mal de temps, j'ai commencé sous Platinum, mais là aussi pas de réelles connaissances, petit joueur ^^ Et je pense qu'il me faut autre chose qu'une petite vie pépère pour vraiment m'éclater sur LOH

Quels sont vos objectifs personnel in-game?

A accomplir enfin des vrais choses tout simplement. Je suis en roue libre depuis trop longtemps, un peu de nouveau me ferai du bien.

Pourquoi les Terres du milieu?

On m'a conseiller votre guilde, et puis, il suffit de jeter un coup d'œil au tableau des confréries pour comprendre que vous etes pas des branques!

Que pouvez-vous apporter à la confrérie choisie?

Même si je pèse pas lourd dans la balance en termes d'expérience ou même de puissance (je suis T5 donc bon...) je ne demande qu'a apprendre, je suis motivé, fidèle, loyal, et actif. A partir du moment où on m'explique quoi faire, je ferai de mon mieux pour vous convenir en tous points!

Qu'attendez-vous en retour de cette confrérie?

L'apprentissage, le prestige ^^ et une bonne ambiance si possible =D

Merci de votre attention vis à vis de ma candidature,
en espérant pouvoir devenir l'un des vôtres dans n'importe qu'elle section que ce soit,
Falcokils

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010 20:50:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guitarman30
De Dol Guldur

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

MessagePosté le: 15/11/2010 21:20:52    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Hum, j'aime bien, quelqu'un d'honnete, modeste, j'ai une question, cherche tu le commerce ou la guerre?
---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
                        Profil RP
Falcokils

Homme 01/09/1992

Pts de vie:

MessagePosté le: 15/11/2010 21:24:30    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Merci ^^ j'apprécie le compliment.
Pour répondre à ta question: peu m'importe, ces deux facettes me plaisent, j'aime danser avec les taux change comme j'aime faire tomber les têtes.
Je remplirais la tâche dont vous aurez besoin, que ce soit commerce ou guerre ce n'est pas un problème, comme je l'ai dit, j'ai soif d'apprendre sur ce jeux.

guitarman30
De Dol Guldur

Homme 21/06/1998
Emploi: Lycéen, héhé
Loisirs: Natation, Jeu en lignes, GUITARE

Titre LoH: Titre 3
Grade Platinium: Suzerain
Joueur RP Ëlveamor [Elfe]
Pts de vie:
F:3 A:6 R:3 C:5 I:5 V:45
Age (elfe):
Or: 450

MessagePosté le: 15/11/2010 21:28:34    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Aux terres on pense a ton plaisir de jeu aussi.

Ensuite, on te fera tres vite changer ton 5, car, c'est un titre tres attaqué par les 10. Soit en vue d'un 10, soit un reset en vue d'un 3 / 4

Puis, si tu souhaites la guerre, on te fera aller en Isengard qui a vite besoin, en commerce, on te fera aller a la Comté, nos deux académies
---
Little Boy is not a (boy) Toy.
Be Jealous.

Chef de Dol Guldur Very Happy
                        Profil RP
Falcokils

Homme 01/09/1992

Pts de vie:

MessagePosté le: 15/11/2010 21:33:55    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Oui au niveau de mon grade 5 j'ai un peu foiré, je le sait, mais je ne peu pas me permettre de reset, j'ai énormément de fonds sur mon compte, ça m'embêterais de devoir tout recommencer alors que je commence juste à prendre mes marques.

Maintenant vu que j'ai commencer à construire pas mal de puits mana, je pense qu'il serai plus judicieux de m'envoyer dans un quartier commerce pour commencer.

Dans tous les cas, tout ce que je demande c'est que vous me laissiez une chance, que vous me fassiez confiance pour vous montrer que je peu être utile.

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 15/11/2010 21:37:17    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Belle présentation, un état d'esprits qui devrais te permettre de t'intégrer ici: donc bienvenue sur le forum déjà Very HappyExclamation
        Pour intégrer les Terres du milieu et devenir tolkien a par entière, tu devras faire tes preuves en suivant une petite formation, au choix comme l'a précisé Guitarman30
        Au terme de cette épreuve, tu sera proposé a la coloration, avec une couleur symbolisant ton appartenance a une de nos confrérie (d'où le nom de la cérémonie )

En attendant visite un peu le forum pour être sur que notre folie t'intéresse Exclamation

PS pourquoi Falcokils (Alias Northfölk)?
---
                        Profil RP
Falcokils

Homme 01/09/1992

Pts de vie:

MessagePosté le: 15/11/2010 21:43:36    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Merci beaucoup Manix,

Et bien, si je dois faire un choix, je pense prendre la branche commerciale, même si je dois effacer mon rêve de grade 15 pour cela, enfin j'imagine ^^

J'ai déjà un peu visiter le Forum, je dois dire que je tourne autour de votre confrérie depuis un petit moment, à peser pour le pour et le contre, et je pense que vous devinez ce que j'ai choisi ^^

Et enfin, pourquoi Alias Northfölk? par ce que Falcokils a été un nom par défaut pour mon compte et je tient énormément à ce pseudonyme (Northfölk j'entends)
c'est un petit bonheur personnelle disons, et je préfère être nommé Northfölk (ou North c'est selon) mais là, c'est à vous de juger bien entendu

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 15/11/2010 21:56:50    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Ah mais chez nous, j'entends sur notre forum, tu peux avoir les deux pseudo ^^ Un pour LoH et un pour le RP si le truc t'intéresse... mais c'est un autre jeu ça!
---
                        Profil RP
Falcokils

Homme 01/09/1992

Pts de vie:

MessagePosté le: 16/11/2010 20:14:10    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

re bonsoir, je ne voudrais pas jouer les cassantes, mais j'aimerais juste savoir ce que vous avez prit comme décision vis à vis de ma candidature.
D'avance merci ^^

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 16/11/2010 21:20:30    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk) Répondre en citant

Ta candidature est accepté, tu as proposé une formation "commerce" donc postule a la Comté.
---
                        Profil RP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 15:55:03    Sujet du message: [Candidature] Falcokils (Alias Northfölk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP