Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
toonr78

Homme 05/02/1978
Emploi: Commercial
Loisirs: Informatique

Statut dans l'empire: Tolkien
Titre LoH: Titre 3
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 09/06/2010 11:37:28    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

,

Je souhaiterai faire partie de votre confrérie.
Comme je l'ai déjà expliqué par courrier privé à manix qui a eu la gentillesse de me répondre, je suis un noob complet sur LoH.
J'ai envie d'apprendre et c'est pourquoi je désire m'affilier à la plus puissante de LoH. J'apprendrai plus vite ainsi.
Je suis prêt à me connecter autant que possible mais la vie de commercial itinérant m'empêchera ponctuellement de me connecter certains jours (problèmes de réseau 3G non développé partout).
*Répondre a :Que recherchez vous sur LoH? je cherche à passer du bon temps, me développer et monter en puissance dans le jeu tout en étant dans un environnement touchant au monde créé par Tolkien.
* Répondre a : Quels sont vos objectifs personnel in-game? Monter en puissance petit à petit et faire du commerce avec certains.
* Répondre a : Pourquoi les Terres du milieu? C'est la confrérie la plus puissante et donc c'est celle là qui m'apprendra le plus vite je pense et en regardant un peu le forum on sent, qu'il y a un échange entre les membres et une volonté de se développer ensemble et pas une unique personne à l'encontre des autres membres.
* Répondre a : Que pouvez-vous apporter à la confrérie choisie? Fidélité, entraide et allégeance.
* Répondre a : Qu'attendez-vous en retour de cette confrérie? Fidélité et entraide
* Donner vos connaissances de ce genre de jeu. Comme je le disais plus haut, je suis un noob total dans ce domaine... J'essaie de me développer par moi même pour le moment, mais je vois bien qu'il faut laisser le temps si on veut se développer sans cheat (utiliser les codes sms... chose qui ne m'intéresse pas).

Encore une fois, merci à manix pour les 1ers éléments de réponse fournis.

Salutations aux porteurs de l'anneau...

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 11:37:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rogh
Du Mordor

Homme 02/02/1990
Emploi: Guide des académiciens

Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: Seigneur
Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 12:14:07    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Quelqu'un qui joue pas aux codes ! <3 !!

Présentation sympa, je suis pour ! mais pas directement dans le mordor je pense.. Surtout si tu n'y connais rien aux techniques du smd et compagnie..

Je dirais plus à La comté ou L'isengard si tu veux rester du coté du mal ! (Nos deux académies)
---

Arathorne

Homme 07/08/1990
Emploi: étudiant
Loisirs: LOH/Potes/Escrime

Titre LoH: Titre 10
Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 14:12:02    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Si tu viens à l'Isengard, je me ferai une joie de te former si tu le souhaites !
Moi j'l'aime bien, il joue franc jeu
---

Hombre
De Dol Guldur

Homme 12/09/1991
Emploi: Heeeeeeeeee... :)
Loisirs: Magie. héhé

Le dresseur de Foudroyeurs de Dol Guldur
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Hombre [Homme sauvage]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (homme sauvage):
Or: 400

MessagePosté le: 09/06/2010 14:15:58    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

salut a toi !

je ne sais pas si manix t'a expliqué, mais les terres du milieu dont organisée. En effet, il y a le mordor dans les terres, mais, c'est une alliance de guerrier déjà formé. Mais, on a également des aquademies, celle pour les guerrier est L'isengard.

Donc, ce qui serais mieux encore, ça serais, avec accord de manix, d'integrer l'academie une ou deux semaine avant de rejoindre le mordor. Smile
---
TDM for ever? Je pense bien. Smile

Profil RP
Rogh
Du Mordor

Homme 02/02/1990
Emploi: Guide des académiciens

Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 15:13:26    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Hombre :
on a également des aquademies

On forme de l'eau ?! Shocked
---

coco517

Homme 20/06/1994

Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 16:55:15    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ah ouais les purs stats que t'as xD
Au moins t'es t3

Perso je suis pour ton entrée aux terres du milieux, tu m'as l'air assez simpathique, t'écris pas comme un je sais pas quoi. De ce coté je suis pour.
Mais, il y en a toujours un of course, je suis contre ton éntrée au mordor. Tu le dis toi-même, tu es un "noob" ce qui est tout à fait normal quand on débute En plus on est trois t3 au mordor donc ça roule xD. Je pense qu'un tour à dol ou l'isengard ne serait pas une mauvaise chose (:

Voilà, au moins je suis franc (:

Oups, bienvenue Very Happy
---

toonr78

Homme 05/02/1978
Emploi: Commercial
Loisirs: Informatique

Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 18:48:29    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et votre honnêteté, je retrouve ce que je recherche comme valeur auprès d'une confrérie : honnêteté, partage des décisions, respect et confiance.

Je vais faire la demande d'inscription auprès de l'Isengard. Je remercie Arathorne de bien vouloir me former.

En espérant d'ores et déjà pouvoir rejoindre votre confrérie après avoir passé cette partie de formation et avoir la capacité d'avancer comme un guerrier capable de porter l'anneau...

A bientôt,

Hombre
De Dol Guldur

Homme 12/09/1991
Emploi: Heeeeeeeeee... :)
Loisirs: Magie. héhé

Le dresseur de Foudroyeurs de Dol Guldur
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Hombre [Homme sauvage]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (homme sauvage):
Or: 400

MessagePosté le: 09/06/2010 18:49:22    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Rogh :
Hombre :
on a également des aquademies

On forme de l'eau ?! Shocked

J'avais bu. (a)
---
TDM for ever? Je pense bien. Smile

Profil RP
Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 09/06/2010 21:34:13    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Donc bienvenue parmi nous ^^
---
                        Profil RP
final-nain
Du Gouffre de Helm

Homme 14/04/1993
Emploi: eeeuuuuuuuuhh

Non joueur

MessagePosté le: 09/06/2010 22:20:14    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

mouahah bienvenu mec!!! ah et rogh pour les mecs qui jouent pas aux codes t'aurais du nous demander plutôt on est nombreux ici... ^^

hombre: tu boit toujours !!!

toonr78: longue vie a toi au sein des terres et je pense qu'on sera tous la pour t'aider si jamais t'a une question ^^
---
un nouveau guerrier est né..prêt a entrer dans la légende...

arwenn
Du Mordor

Femme 29/05/1985

La belle batteuse des Terres
Non joueur

MessagePosté le: 10/06/2010 07:14:46    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

accepté sur le jeu désolé je n'ai pas attendu ta réponse warny Sad (du coup je le rajoutes ici aussi :p)

Bienvenue à toi et merci ara pour ta proposition Smile On sera tous là pour t'aider si tu as besoin Very Happy
---

warnem
De l'Isengard

Homme 28/02/1901
Emploi: Etudiant

Le bel Archer de l'Isengard
Non joueur

MessagePosté le: 10/06/2010 12:30:44    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pas grave tu as toute ma confiance petite étoile tu sais bien
Bienvenue chez nous, ce soit déclaration de guerre normalement donc si tu as des attaques, essaye de les garder Smile
Si tu as quoi que ce soit comme question, comme les autres je suis à ta disposition Smile
Bievenue ici Smile
---

mici élo!!!! *_*
nous aussi on t'aime gandi :p
Le bel Archer de l'Isengard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 16:36:51    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP