Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.
 
Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Arik Iriel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 18/05/2010 13:22:59    Sujet du message: Arik Iriel Répondre en citant


Hors ligne
Nom : Arik Iriel

Race : Homme

Age : 18 ans

Physique: 1 m 80 de stature moyenne, yeux vert et cheveux brun mi-long maintenu par un fin bandeaux de tissus recouvrant le front et noué au bas du crane. Un visage légèrement anguleux , un nez aquilin, de fin sourcils brun. La bouche est encadré d'une jeune barbe .

Qualité :Noue facilement des liens avec autrui, Curieux

Défaut : Curieux, rancunier

Spécificités: Aime les histoire héroïque d'antan et veux toujours en connaître d'autre . Une certaine animosité envers la race des orcs et assimilé .


Mon histoire :
Je suis né il y a 17 ans dans un petit village du nom de OCHWELL niché le long d'une petite rivière qui prend source dans les Montagnes Grises. Mes parent était de simple paysans vivant dans une ferme isolé du village. Il me préparère très tôt a prendre leur suite mais je passé plus de temps a écouter les histoires des vieux du village qu'aux champs . Ce qui me valu plus d'une torgnole de la part de mon père . Ma mère plus compréhensive convainc mon père de m'envoyer vivre chez mon oncle marchand a la ville de telle sorte que je puisse avoir accès a la bibliothèque et lire d'autre histoire d'antan qui me fascine tant.

A 9 ans je partie donc rejoindre Borio mon oncle marchand de peaux . Mon oncle et ma tante n'ayant jamais eu d'enfant furent heureux de m'accueillir chez eux.

Ma tante n'ayant plus vraiment d'occupation, depuis que mon oncle avait embauché une employé pour s'occuper de la maison, me transmis son savoir des plantes qu'elle tenais elle même de son père qui le tenais de son père, qui le tenais de sa mère, qui le tenais de son père qui le tenais de son père qui le tenais d'un grand roi parait-il.Mais je n'y crois guère.
Connaissant mon gout pour les histoire mon oncle m'appris a lire et écrire et n'emmenais souvent a la bibliothèque.

Petit a petit je me mis a aller de plus en plus souvent a la bibliothèques ou je lisait toute sorte d'histoire , sur des Dragon Solitaire, des petite gens, des etres magiques au oreilles en pointes...

Un jours je me décida a chercher le plus vieux livre de la bibliothèque de sorte a avoir un histoire la plus vielle possible car j'avais remarqué que plus les histoires était anciennes plus elle était palpitante.Mes recherche me mennère dans les comble de la bibliothèque ou je découvris une vielle table branlante couverts d'un monceaux de poussières avec en sont centre ce qui ressemblais a un tas de poussières. Ce petit monticule m'intriguas , je le balaya de la mains pour y découvrir caché sous toute cette poussières accumulé un livre enfin la moitié d'un livre . Ce livre me parus assez anciens pour satisfaire mes envie de vielles histoire. Je l'ouvris donc, mais ne put déchiffré le langage utilisé,je pris le livre et demanda au vieux bibliothécaire si il pouvait me dire qu'elle était ce langage. Malheureusement il ne connaissait pas plus que mois ces signes étranges. Je revint le lendemain armée d'une feuille de papier, d'une plume et d'une petite fiole d'encre et entrepris de recopié fidèlement les symboles de la première page . Armée de cette copie je fis le tour de tout le érudits de la ville mais aucun ne put m'aider.

Quelque temps plus tard il fut temps pour mois de retourné, comme tout les mois depuis 7 ans maintenant,chez mes parents.Je fut, comme a chaque fois, emmenait par Tarmo le trappeur fidèle fournisseur de mon oncle.Comme a chaque fois il essaya de m'enseigné la chasse , la traque et tout ce qu'il faut savoir sur la forêt, et comme a chaque fois je n'écoutait qu'a moitié ce qui ne le décourageai pas pour autant. Car même si je n'était pas attentif il savait que petit a petit je retiendrais une partie de son enseignement. j'avais bien appris a tiré a l'arc certes il m'a fallut 3 ans pour touché une cible a 30 m mais Tarmo avais réussie a m'apprendre le tir a l'arc.

Mais ce voyage eu une fin différente des autres car lorsque j'aperçus la petite colline cachant la ferme de mon père je vis une fumé inhabituel caché la lune, Tarmo aussi et il me somma d'attendre là le temps qu'il aille voire d'où provenait cette fumé. Il commença a gravir la colline lorsque je vis venir dans ma direction un dizaine d'homme en armure , je me cacha dans une bosquet non loin et j'attendis . Au fur et a mesure que c'est hommes approchait je put mieux les voire et je douté de plus en plus que ce soit des hommes, leur armure était toute poisseuse et semblais faite de plusieurs morceaux de diffèrent métal . Leur visage n'était pas humains , il avait une peux grisâtre , des yeux exorbité et des oreilles pointu. Lorsqu'il ne fut plus qu'a une vingtaine de mettre du bosquet ou je me cachais je les avais classe dans la race des orcs tout droit sorti des histoire qui me plaise tant. Je me fit plus petit tentant de resté invisible parmi les buissons qui m'entourais et il pessaire devant moi et c'est alors que je vis que l'un de ces vils être portait a sa ceinture une tête humaine!

Cette tête n'était autre que celle, déformais par la peur et la douleur, de ma mère ! Je resta figé d'horreur et ne put même pas pleuré.Quelque minutes plus tard Tarmo fût de retour, il avait une mine bien triste! Je le regarda droit dans les yeux et lui dit avec une détermination un peu folle :

"Apprend moi tout sur la traque que je fasse souffrir ces vils orcs et débarrasse nos terres de cette races ignoble."
Tarmo accepta de parfaire mes faible connaissance en chasse et en tir a l'arc tout en suivant a 2 jours d'espacement la troupe d'orc qui a tué mes parent. 6 mois plus tard, après avoir parcourus dans tout les sens les montagnes grise et les monts d'angmar nous forçame l'allure car Tarmo n'avait plus rien a m'enseignai et nous rattrapame la troupe d'orcs et en plein jours alors que les orcs ce reposait a l'abris d'une forêt nous les exterminâmes du haut des arbres. Il ne surent jamais qui tirais ces trait mortelle!

Ma vengeance accomplie je retourna seule voire mon oncle et ma tante en chemin je tua quelque animaux et garda leur peaux que je revendis a mon oncle pour qu'il rembourse a Tarmo l'arc et les flèches qu'il m'avais donnée avec le reste d'or je m'acheta une armure en cuir. et quitta mon oncle et ma tante a la recherche d'autre orcs a tué !

Je pris la direction du mont Gram ayant entendu que des Gobelins y avait refuge. Sur le chemin je rencontra un vieux ermites qui m'offris le gîte et le couverts pour la nuit, ainsi qu'une histoire sur des orcs qui sauvèrent tout un villages du désastre. Cette histoire me donna a réfléchir et je resta quelque temps avec le vielle ermite et ma haine envers les orc se calma, certes elle n'a pas disparu reste une animosité.Le vieux ermite me raconta d'autre histoires les soir suivant. Ce qui me rappela ce livre étrange dans la bibliothèque, je sortie donc du fond de mon sac la feuilles sur laquelle j'avais recopié la premier page du livre et la montra a l'ermite sans grand espoir. L'ermite pris la feuille , la regarda et me la rendis avec un sourire et me souhaita bonne nuit et se coucha sans plus mot dire.Je ne tenta pas de savoir si il avait pus déchiffrée ces symboles qui me sont inconnu et me coucha a mon tour. Mais le sommeil fût l'on a venir...
Le lendemain lorsque je me réveilla l'ermite avais disparu. Je ne trouva qu'une lettre posé a coté se sa paillasse :
L'ermite :
Reviens me voire lorsque tu auras déchiffrée le livre, nous auront alors a parlé.
Il te seras plus aisé d'en connaitre le contenu avec une copie complète de ce livre vas voir au port de Lond Daer.

A bientôt j'espère !

Après avoir lut cette lettre je fis mon paquetage et commença mon voyage vers Lond Daer.

---




L'art de vivre est une tactique ou nous serons longtemps novice !!


Dernière édition par Ariochduchaos le 10/03/2012 01:56:50; édité 3 fois
Ariochduchaos


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 373
Homme 02/02/1980


Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 10
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Arik Iriel [Gondorien]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (gondorien):
Or: 200

Profil RP    
Revenir en haut
MessagePosté le: 18/05/2010 13:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité





   
Revenir en haut
MessagePosté le: 18/05/2010 21:49:06    Sujet du message: Arik Iriel Répondre en citant


Hors ligne
Caractéristiques RP de Arik Iriel






~~~~~
~1) caractéristique du personnage~~~~~~


NIVEAU DU PERSONNAGE : 1


-La Force: 4
-L'Adresse / l'agilité: 5
-La Résistance: 4
-Le Charisme: 4
-L'Intelligence: 4

Spécificité:





~~~~~
~2) CS deVotre pe sonnage~~~~~~

Epée: (disciple) vous savez tenir une épée par le manche, vous frappez avec votre force, vous n'avez aucun bonus due a cette arme.
Arc: (spécialiste): vous savez vous servir de cette arme, vous avez touts les bonus selon le niveau de votre PJ
Bouclier : (disciple) vous savez tenir un bouclier par le bon bout, vous encaissez avec votre résistance, vous n'avez aucun bonus due à cette arme
Traquer: (disciple) vous savez suivre les pistes d'animaux mais ne possédez que le niveau 0 de votre PJ en adresse pour le réaliser.





~~~~~
~3) Equipement du personnage~~~~~~




____/---- 1 ) Les Armes----\____)

Arme:

  • Arc , avec un carquois de 15 flèches
  • Epée

Bouclier:

  • Armure de cuir comprenant une protection pour le tronc, 2 jambières et 2 brassières



____/---- 2 ) la bourse et l'inventaire----\____

Bourse: 200 or

Inventaire:
  • Artéfacts usuels:

    • Page copier d'un livre mystérieux
    • Toile huilé , sert a se faire un abris impermeable
    • Pantalon, Chemise, botte de voyage, cape .
    • 2 Silex
    • 1 Gamelle
    • 1 Couverture
    • Un sac de voyages


  • Artéfacts magique:
    • aucun

---




L'art de vivre est une tactique ou nous serons longtemps novice !!


Dernière édition par Ariochduchaos le 31/01/2011 00:07:23; édité 3 fois
Ariochduchaos


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 373
Homme 02/02/1980


Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 10
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Arik Iriel [Gondorien]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (gondorien):
Or: 200

Profil RP    
Revenir en haut
MessagePosté le: 18/05/2010 23:29:20    Sujet du message: Arik Iriel Répondre en citant


Hors ligne
Validation en cour, par MP.

---
Maitre de Jeu (MJ)


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 84
Homme 19/01/2010
Localisation: La terre du milieu
Emploi: Maitre!
Titre LoH: -Non joueur-
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Vairë[Valië] [Maiar]
Pts de vie:
F:9 A:9 R:9 C:9 I:9 V:60
Age (maiar):
Or: 1 000

Profil RP     Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
MessagePosté le: 06/10/2010 20:28:50    Sujet du message: Arik Iriel Répondre en citant


Hors ligne
Validé: Arik Iriel passe niveau 1: il gagne une CS (a définir encore parmi les 3 souhaité) et gagne un niveau dans une des trois CS principales et dans une des 5 caractéristique principal.

---
Maitre de Jeu (MJ)


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 84
Homme 19/01/2010
Localisation: La terre du milieu
Emploi: Maitre!
Titre LoH: -Non joueur-
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Vairë[Valië] [Maiar]
Pts de vie:
F:9 A:9 R:9 C:9 I:9 V:60
Age (maiar):
Or: 1 000

Profil RP     Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
MessagePosté le: 31/01/2011 00:03:08    Sujet du message: Arik Iriel Répondre en citant


Hors ligne
Profil mis a jour !
Je note ici (pour m'en souvenire) les 2 CS pas encore apprise par Arik Iriel
Soins par le plante: (disciple) vous connaissez les principales plantes de soins et leur utilisation, vous n'avez aucun bonus lorsque vous soigné quelqu'un.
Connaissance des langues : (disciple) vous reconnaissez toute les langues

---




L'art de vivre est une tactique ou nous serons longtemps novice !!
Ariochduchaos


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 373
Homme 02/02/1980


Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Titre LoH: Titre 10
Grade Platinium: Seigneur
Joueur RP Arik Iriel [Gondorien]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (gondorien):
Or: 200

Profil RP    
Revenir en haut
MessagePosté le: 25/06/2017 16:43:03    Sujet du message: Arik Iriel

Contenu Sponsorisé





   
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Ariochduchaos & Manix