Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Un cheval au galop

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 28/04/2010 11:47:54    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

HRP : C'ets un poste, a continuer ou non, au choix des joueurs. il est là, non pas pour donner une quete, ni rien, juste pour, a celui qui RP a la suite, offrir une aventure ! /HRP

Du haut des monts brumeux, on voyais d'un coté la forêt de Fangorn au sud, de l'autre la région de Arnor.

Dans la régions de Arnor, on pouvait dinstinguer le mont brumeux, avec une bonne vue. L'homme qui chevauchait, une homme armé, fier, et a l'allure guerrière, descendait les monts vers cette région.
Il n'était pas un homme spécialement bon, il ne vivais qu'en nomade. Il voyage, de village, en village. Il ne détrousse pas, evidement, mais, il profite, dans ces village, pour déclarer des défis guerrier, comme des combats a l'épée de bois, ou au tir à l'ari, en echange d'argent pour le gagnant. Evidement, sur de lui, avide d'or, il sais toujours s'arranger pour gagner, même quand le destin ne tourne pas conbtre lui : il abuse des règles qu'il crée, par exemple.

Dernièrement, il a eu une toute nouvelle idée : le jeu au dès. Beaucoup de personnes pensent gagner de l'or, en lancant des dès, en ayant de la chance. Mais, tout est calculé pour que, lui, gagne a tout les coup l'argent.

Et, cet homme arrive dans un petit village, en bas des monts brumeux, pour y organiser justement, une partie de dès.

Qui osera le defier, en sachant qu'il risque de perdre. Et, que si l'autre en face perds, le guerrier propose alors un nouveau défis, plus physique, pour récuperer son or...

L'homme regarda la poipulation alors rassemblé, plus ou moins, sur la place du village.

-Une partie de dès?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Emploi: Maitre!
Titre LoH: -Non joueur-
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Vairë[Valië] [Maiar]
Pts de vie:
F:9 A:9 R:9 C:9 I:9 V:60
Age (maiar):
Or: 1 000

Profil RP     Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2010 11:47:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 19:31:38    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Tovar observa cette personne pendant une demi-journée.

Cela commença vers midi, le jour de la paye des ouvriers. Cet homme proposa aux hommes de faire un partie de dés et expliqua les règles brièvement. Un premier homme morda à l'hameçon. Il gagna 10 pièces d'or face à l'homme puis en perdit 12. Avec un étonnant charisme, il enchaina tout les hommes ayant de l'or sur eux. Il parraissait suffiseamant fort pour que personne n'essaye de recuperer son bien. Le nombre et le vin du repas de midi aidant, la foule commença à entourer l'homme et les regards se firent de plus en plus menaçant. L'homme avait été trop gourmand cette fois, sa force devra être mise à l'épreuve.

C'est ce moment là que Tovar choisi pour dire : "moi, je veux jouer"

Tovar était un peu en retrait et les ouvriers du village s'écartèrent pour le laisser passer.

"un pièce d'or pour commencer !"

Tovar jetta la pièce sur l'air de jeu alors que la petite assemblée présente continuait à gronder.

°je n'ai pas gagné beaucoup de temps, j'en ai bien peur.°

---

Yoda29: Nous sommes la folie! les démons nous suivent, la peur nous précède... Les Terres Du Milieu... Yoda29: Au dela du bien et du mal, Au dela des diables et des dieux... Les Terres Du Milieu... Yoda29: La terre tremble, le feu vous aveugle, les ouragans se déchainent... l'Isengard est en marche !
Yoda29, La masse d'arme engouffrée
Yoda29

Homme 14/09/1281

Statut dans l'empire: Tolkien
La masse d'arme engouffré!!
Titre LoH: Titre 10
Joueur RP Tovar Duroc'h [Nain]
Pts de vie:
F:6 A:3 R:4 C:2 I:5 V:31
Age (nain):
Or: 460

Profil RP    
MessagePosté le: 02/05/2010 13:36:38    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

[HRP]Pour les dès, lance les IRL si tu en a, étant donné que j'avais oublié que les dès n'étaient que des anneaux. Je te fait confiance.[HRP]

Une pièce d'or... Je suis preneur, jeune étranger. Vous n'êtes pas d'ici.

L'homme sortis des dès de sa poche, et les lui tendis. Les règles étaient simple, il suffisait de lancer les dès l'un après l'autre, et celui qui avait obtenu la somme du premier et du second dès la meilleur gagne la mise envoyée en début de partie. L'avantage de ce système, c'est que plus de 2 personnes pouvaient jouer en même temps, tout en ayant un seul gagnant à la fin : ça maximisait la rentabilité du gagnant.

L'homme lança les dès. Un 5 et un 4 apparaissaient. Un bon score : 9. Un autre homme qui avait également posé une pièce d'or les lança, sans réel succès : un 2 et un 4. L'homme souris a ce momentde sa future victoire. Il se tourne vers le petit nain qui avait fendu la foule en deux.

A vous mon cher, vous êtes notre dernier hôte a lancer ces dès.

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 02/05/2010 22:22:37    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Tovar pris le dé et fit un 6.
°ça ne veut rien dire du tout, c'est la somme qui compte°

Tovar relança le dé et fit un 1. l'homme pris les 2 pièces d'or et dit à la cantonnade en forçant la liaison: "le nain fait un un, les chiens font pas des chats!" . L'assemblée ne scilla même pas, seul Tovar sourit au trait d'humour du vainqueur.

Tovar se reconcentra sur sa mission et son sourire disparu aussitôt.
° J'ai trois façon de réussir je peux le convainacre, le contraindre ou l'attirer. La foule à l'air hostile et cela pourrai bien m'aider dans mon projet°

[HRP]Tovar observe, sent et écoute l'homme qu'a t il comme renseignements ?[/HRP]

°Ses talents de guerrier doivent suffire pour impressionner 2 à 3 ouvriers mécontants mais là, cette foule... Peut être a-t-il été trop gourmant ?°
Tovar s'adressa à l'homme en chuchotant: "Comment faite vous d'habitude, seul contre une foule hostile ?"

---

Yoda29: Nous sommes la folie! les démons nous suivent, la peur nous précède... Les Terres Du Milieu... Yoda29: Au dela du bien et du mal, Au dela des diables et des dieux... Les Terres Du Milieu... Yoda29: La terre tremble, le feu vous aveugle, les ouragans se déchainent... l'Isengard est en marche !
Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 03/05/2010 11:28:57    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

"J'ai toujours réussis a m'échapper quand venait l'heure. Vous voyez, la bas, le cheval. C'est le mien, peu de montures ont sa vitesse. Ne cragnez pas pour moi"

L'homme repris un sourire charmeur, qui eu pour effet d'endormir la foule dans un effet hypnotique. Il pris la parole une nouvelle foois :

"Qui souhaite alors jouer?"

Séducteur, qui plus est charmant, l'homme maniait les foule de main de maître. Son secret ne résidait pas dans des dès truqués, mais, dans le simple fait qu'il prenait une commission sur chaque partie. Certes, infime a chaque fois, mais, tellement y jouaient que sa fortune ne cessait de croitre. Parfois, il jouais, pour faire comprendre qu'il était là pour s'amuser. Il n'en est rien : seul l'or le motivais.
Il se tourna vers le nain.

Vous seriez encore partant?

[HRP]Je ne met pas les caracteristiques de cet homme, mais, son charisme est tel que tu serait toujours en négatif : ne tente pas ce genre de tests sur lui, a moins d'utiliser des points de volonté, mais, qui sais, peut être inutilement. Bon jeu. [/HRP]

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 03/05/2010 22:52:16    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

°le convaincre, le contraindre ou l'attirer. Mais avec un tel charisme difficile de le convaincre. Pour le contraindre, j'aurai pu utiliser la foule mais alors qu'ils étaient tous remontés il y a 5 min, la foule est maintenant complètement sous la charme. Je dois donc l'attirer, je ne vois pas d'autre solution°

Tovar réflechit à des plans tous plus compliqués les uns que les autres. Mais en fin de compte la franchise et l'approche directe fût choisit, comme toujours. Il n'y a pas besoin d'être un devin pour deviner comment attirer cet homme: l'argent évidement.

Tovar s'adressa à l'homme :
"Combien te fait tu ici et où tu ira apres ?
Sans même attendre la réponse Tovar enchaîna :
"Je connais un patron d'auberge qui te proposera un toit et de la publcité. Si tu organise des parties chez lui, tout ce que tu aura à faire c'est de ne pas trop plumer ses clients pour qu'ils puissent encor consommer dans son auberge. Qu'en dit tu ?

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 04/05/2010 18:47:39    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Pourquoi ne viens t-il pas me chercher ici?

L'homme se leva, rangea sa table, et ses dès.

Avant, j'aimerais vous proposer quelque chose en privé. Rentrons tranquillement dans cette auberge, justement...

Les joueurs s'éloignèrent, chacun dans leurs direction, plus pauvre que précédemment...

A nous deux, monsieur le nain...

Les Hommes rentrèrent dans l'auberge. Les hommes ivres de la demi-heure précédente se réveillent a peine de la bagarre précédente, encore escamotés par l'entrevue avec le nain. L'homme au cheval toisa le nain.

C'est vous ça?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 04/05/2010 20:18:05    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

"oui c'est moi"

Tovar entra et fit un signe de la main au patron de l'auberge pour lui montrer qu'il avait réussi à amener l'homme dans son établissement.

°bon, il est ici, c'est deja ça de fait. Je suis curieux de savoir ce qu'il a à me dire°

Tovar vit passé la serveuse et s'exclama "2 bières siouplai mamzel" en immitant l'accent local. Cela eu pour effet de réussir à faire apparaitre la naisance d'un sourire sur son jolie visage.

Tovar mena la marche jusqu' à une table. L'homme et le nain s'assirent.

°Si il a quelque chose à me dire, attendons. Et attendons les bières aussi°

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 05/05/2010 06:31:31    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

L'homme souri, et, le patron sourcilla. Cet homme n'était finalement pas n'importe qui : il avait la carte des terres dans sa tête, tellement de fois il l'avais traversé seul. Mais, était-il seulement un homme? Il n'avait pas la taille d'un nain, ni le comportement d'un elfe, pas la sympathie d'un hobbit... Qui était-il?

Il pris la parole en premier a la table, passant outre le fait que les bieres arrivaient.

Vous êtes un nain, ce qui est rare, voire très rare, d'en voir un. Comptez moi votre histoire, comment êtes vous arrivé ici?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 12/05/2010 20:51:15    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

J'étais avec un groupe d'hommes et je parcourai la région. Nous trouvions du travail par ci par là. Mais il y a quelques jours, mes compagons ont voulu partir sans moi et avec notre l'or.

comme un automatisme, en racontant cette anecdote Tovar avait serré ses poings à s'en faire blanchir les jointures

Ils sont finalment partis sans moi et sans cet or qui est mien aujourd'hui. Depuis, je suis à la recherche d'actions lucratives.

Je vous conseil d'ailleurs de cultiver votre don pour l'organisation de jeu. Je connai un peu le patron de cette auberge, et si vous voulez, je peux organiser des parties ici même. Il faudra juste pas trop plumer les clients. L'opportunité de jouer à coup sûr attirera des gens, qui boirons et mangerons dans cette auberge. Tout le monde y gagne.

Essayez au moins une fois, ça n'engage à rien

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 14/05/2010 11:42:24    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

L'idée est bonne, mais, actuellement, je ne suis pas dans l'optique de jouer, ou de gagner de l'argent.

L'home le regarda intrigué. Il ne savais pas si il devais le juger comme un nain, ou comme un homme, après ce qu'il a raconté. Il tenta quand même sa question.

Je voulais vous parler du fait que vous soyez un nain. Comment êtes vous arrivé là, nain?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 14/05/2010 15:52:40    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

c'est vrai que je suis un nain. Et comment j'en suis arrivé là ? Eh bien, mon père et ma mère sont des nains !

Tovar esquissa un sourire de malice et enchaîna :

Je ne me confie pas faclilement, je ne connait même pas votre nom. Si vous m'en dites un petit peu sur vous, je ferai de même. parole de nain !

Et les bières arrivèrent...

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 14/05/2010 18:45:46    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Les choses vont comme elle vont...

L'homme souris a la serveuse qui venais de déposer les deux pintes sur la table.

je ne suis pas un homme, ni un nain. Je ne suis pas de ces races courantes. Je pense que vous devriez comprendre vous même par ces mots qui je peut être. La simple révélation que je vous fait de qui je suis révèle que j'ai quelque chose a vous demander. Pas une chose banale qu'on demande a un homme. Il faut une certaine fierté naine.

Il but une gorgée.

Ce n'est pas pour rien que je suis venu, pile ce soir ou vous y étiez, dans cette ville perdue. Je vous cherchais, si j'ose dire. Pas spécialement vous, mais, ce qui est en vous.

Il se tut. Le nain n'avait certainement pas tout compris aux dire de ce manipulateur. Peut être mentait-il. Mais, sa façon de s'exprimer, d'avancer les chose étaient-elle qu'elle lui imploraient la confiance. une profonde confiance.

Alors, maitre nain?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 14/05/2010 19:32:41    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Tovar pesa le pour et le contre en buvant quelques gorgées de bières. Comme pour temporiser la situation.

°Je n'est rien à craindre, mais je ne voit pas pourquoi je lui raconterai mon histoire. D'un autre coté, il a besion de moi... J'éspère qu'il a de l'or°

Voilà mon histoire étranger, et après peut être concèdera tu enfin à me donner ton nom.

Je m'appelle Tovar Duro'ch. Je suis né à la Moria lorsque celle-ci était le joyau du peuple nain. J'ai grandi durant la guerre de l'anneau et la pacification qui a suivit. Les orcs et les gobelins galvanisés par les victoires de Sauron et Saroumane ont mis quelques temps à comprendre qu'ils étaient vaincus. Lorsque j'ai quitté mon peuple, j'avais seulement 50 ans et j'étais loin de maitrisé tout les arts de mon peuple. Je ne suis donc pas ce que les hommes appel un maître nain et dans une armée de mon peuple, je ne pourrait guère prétendre qu'au grade de soldat de base. Bien que bagarreur et plus fort que la plus part des humains, je suis aussi un cérébral. En effet, j'étudiai pour devenir graveur de runes. Ce metier consite à imprimer des glyphes magiques lors du processus de forge des armes et armures.

Je viens d'une famille pleine de tradtion. Et lorsque l'un de mes frères ainés a été appelé à remplacer mon père au commande des affaires familliales, comme la loi naine l'exige, j'ai été bani pour ne pas saper l'autorité de mon frère ainé.

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 16/05/2010 12:26:41    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Que sait-tu sur les anneaux nains?

La question raisonna dans la pièce, sans pour autant être entendue. Elle avait en elle comme un aspect envouteur, mais directe ; secrètement dévoilée.

Alors?

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 20/05/2010 20:04:39    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

Tovar regarda l'homme fixement et se figea. Puis, il pris la decision de répondre et se dérida.

"ma grand-mère avait l'habitude de nous réciter cette comptine"

et Tovar se mis à chantonner sur un air enfantin:
"Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier"

Tovar s'arreta de chanter et pris un air de conspirateur

"Plus serieusement, les anneaux nains sont réputer pour donner force et volonté. Il est mentioner que ces anneaux sont maléfiques mais pour moi se sont des racontard de bonne-femme qui visent à faire peur aux jeunes nains. Malheureusement, 3 anneaux ont été détruit à la montagne du destin lors de la guerre de l'anneau et le reste a été soit perdu soit détruit lors de la guerre avec les dragons. En effet, la puissance de ces anneaux a permis grace aux pouvoirs qu'ils confèrent, d'amasser des richesses telles que les dragons du nord sont venu piller les royaumes nains"

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 24/05/2010 11:29:21    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

j'ai une chose a te demander, maître nain. Sais tu, d'une part monter à cheval, et, d'autre part, voyager?

L'homme avait une idée en tête, certainement. Il avais une capacité a lire dans les paroles des autres, ce qu'il voulais savoir.

Une dernière chose, que savez vous des Maiars?

[HRP]Tu gagne un niveau.[/HRP]

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 07/06/2010 22:10:58    Sujet du message: Un cheval au galop Répondre en citant

"Je suis un nain et je ne monte pas à cheval ! c'est de la provocation que de me le demander et vous le savez bien ! quant aux maïar, tout ceux que j'ai vu se targuer d'en être n'étaient que d'habile prestidigitateur."

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 21/11/2017 20:16:46    Sujet du message: Un cheval au galop

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP