Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

seul encore une fois

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: 26/04/2010 22:08:43    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

°Seul encore une fois...°

° Cette auberge est tout juste digne de porter ce nom, je ressasse mes idées noirs. Comme d'habitude viande, fromage, pain et bière. être un bon nain, c'est avant tout une alimentation saine disait ma mère. Mon groupe d'aventuriers a essayé de me doubler, moi Tovar Duro'ch ! °

Un peut d'agitation de fait entendre au fond de la salle commune. De mon coin, je vois la scène sans problème. Assis dans l'ombre, je suis tres discret. Et ça tombe bien car aujourd'hui je ne recherche de compagnie.

°encore des ivrognes qui se battent pour des paroles dont ils ne se rappellerons plus°.

Les ivrognes se séparent à la vue du patron de l'auberge.

°C'est vrai qu'il est impressionnant, même pour un humain. 2 mètre, 120 kg et des mains aussi large que les plateaux de la serveuses. En plus croyez moi, il y a du muscle sous cette bedaine.°

La serveuse passe pour les calmer

°Ils étaient pourtant sympa mes compagnons. Mais personne ne peut me trahir et le dire. Et pourtant, je ne les ai pas tués. Je me ramolli peut être à force de passer du temps hors des montagnes. En tout cas, personne ne peut me trahir et le dire... je leur ai coupé la langue.°

Tovar Duro'ch sourit.

Les ivrognes recommence à brailler. La serveuse refuse de les servir. Le patron reviens avec un air de méchant très travaillé. Les deux ivrognes ne se calment pas à la vue du patron.

°Et merde, il va y avoir du grabuge°

[HRP]texte naratif en blanc, pensée avec °° et en jaune[/HRP]

---

Yoda29: Nous sommes la folie! les démons nous suivent, la peur nous précède... Les Terres Du Milieu... Yoda29: Au dela du bien et du mal, Au dela des diables et des dieux... Les Terres Du Milieu... Yoda29: La terre tremble, le feu vous aveugle, les ouragans se déchainent... l'Isengard est en marche !
Yoda29, La masse d'arme engouffrée
Yoda29

Homme 14/09/1281

Statut dans l'empire: Tolkien
La masse d'arme engouffré!!
Titre LoH: Titre 10
Joueur RP Tovar Duroc'h [Nain]
Pts de vie:
F:6 A:3 R:4 C:2 I:5 V:31
Age (nain):
Or: 460

Profil RP    
MessagePosté le: 26/04/2010 22:08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2010 11:27:46    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

-Salut toiii, ça va msieur?
Un ivrogne s'approche de l'homme en font de salle : Tovar Duro'ch.
-Tu veuxxx joeur a un jeu? Prends ce veeeeerre, et, boiiis mon amis, j'offree!
L'homme tombe, ivre. Tout les regards se tourne alors vers la scène. L'air de Tovar, non provocateur, fut transformé par les ivrogne en un air agressif : il avais tapé l'homme.

4 ivrognes s'avancèrent vers lui. Les ivrogne ayant bu, leurs capacité de se battre était bien moindre !

[HRP]
On PouVAit LirE :
IVROGNE
-Vie : 25
-La Force: 4
-L'Adresse / l'agilité: 1
-La Résistance: 5
-Le Charisme: 0
-L'Intelligence: 1

CS :
Je n'entends rien :
Disciple : Les ivrognent ne sont pas apte a écouter quoi que ça soit. Il faut donc y aller d'une autre manière que la diplomatie.

L'ivrogne est une créature rencontré généralement dans les auberges ou les bar. Son intelligence est réduite a néant par l'alcool circulant dans ses veines. Il en est de même pour son agilité. Leurs echapper en courant est une solution, mais, les vaincre en est une.

Pour ce qui est du RP, si tu cherche a lmes battre, considère les un a un, pas 4 d'un coup.
Bonne chance, Tovar.[HRP]

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Emploi: Maitre!
Titre LoH: -Non joueur-
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Vairë[Valië] [Maiar]
Pts de vie:
F:9 A:9 R:9 C:9 I:9 V:60
Age (maiar):
Or: 1 000

Profil RP     Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/04/2010 23:01:21    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

°4 contre 1 avec ma hache, pourquoi pas ...°

Tovar sort sa hache de guerre. Son air agressif fait place à un visage serain et plein d'assurance. D'un geste, il fait voler la table et les chaises qui le géneront dans ses déplacement. Il est clair qu'il n'en ai pas à sa première rixte de taverne. 2 mètres séparent les deux camps. Tovar toise les 4 ivrognes de toute sa confiance.

[HRP]4 tests de peur, charisme sur charisme avec un point de volonté en plus. (2-0)+1=3
ivrogne n°1 :
ivrogne n°2 :
ivrogne n°3 :
ivrogne n°4 :
[/HRP]

---

Yoda29: Nous sommes la folie! les démons nous suivent, la peur nous précède... Les Terres Du Milieu... Yoda29: Au dela du bien et du mal, Au dela des diables et des dieux... Les Terres Du Milieu... Yoda29: La terre tremble, le feu vous aveugle, les ouragans se déchainent... l'Isengard est en marche !
Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 27/04/2010 23:08:53    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

Un des ivrogne cherche a porter un coup, avec sa force :

(4-4 = 0 -> Il a fort peu de chance de toucher !)

(il en faut 2 bon pour toucher)

---

Dernière édition par Maitre de Jeu (MJ) le 28/04/2010 06:22:55; édité 3 fois
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 27/04/2010 23:09:29    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

Et il échoue. Dans sa maladresse, il tombe et se prends le sol en pleine tête et perds 5pv. (A toi de choisir lequel ^^)

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 27/04/2010 23:25:27    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

L'ivrogne le plus maigrichon des 4, ou peut être le moins ivre, recule et se désolidarise des ses collègues de boisson. Tovar en profite pour prendre à la main gauche une hache de jet tandis que les 3 irreductibles chercheurs d'embrouilles se reconcentrent sur lui.

Tovar est dans le coin de la salle commune un mur derrière lui et un autre sur sa gauche. La table et Les chaises lancées à sa droite ne permettent pas aux agresseurs de se mettre de front et constituent une espèce de baricade de fortune.

le patron de l'auberge : °Malgré la soudaineté du revirement de la situation, Ce nain a réussi à faire du coin de ma salle commune une position défenssive très efficace. Il n'en ai pas à son premier combat°

Pour Tovar c'est un moment de calme avant la tempête de fureur et probablement de douleur. Le plus décidé des ivrognes tente sa chance et va vers Tovar à main nu. Tovar lance sa hache de jet puis frappe de sa hache de guerre.

[HRP]
utilisation hache de jet grace à ambidextre(-1): adresse sur resistance (3-5)-1<0

hache de guerre : force sur resistance (7-5)=2

[/HRP]

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 27/04/2010 23:32:06    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

La hache de jet file à travers la pièce et la hache de guerre ne fend que de l 'air, l'ivrogne en tombant c'est bien amoché mais s'en sort plutôt bien comparé à ce qu'il aurai du prendre. Sa maladresse lui à peut être sauver la vie.

Tovar reprend une posture défensive et attend ses agresseurs. °Tiens, celui-ci est chanceux.°

---

Dernière édition par Yoda29 le 28/04/2010 18:55:12; édité 1 fois
Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 28/04/2010 06:28:34    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

L'ivroge n°3, déjà stupefait par l'homme qu'était Tovar dès l'entrée en matière. Il se resigna à continuer a se battre.

L'ivrogne qui était tombé a coté de Tovar, quand a lui, avais tenté de se relever. Mais, le soucis était que Tovar bougeais dans tout les sens avec ses haches de jet, ou haches tout cours, et, en se relevant, il s'était maladroitement pris un énorme coup de coude dans l'arcade. Il tombe évanouis.

Il ne reste alors plus que 2 ivrogne au combat. L'un a faillis se prendre une hache de jet, l'autre un coup de hache : rien d'anormal dans une auberge. L'un des deux cherche a lancer la bouteille qu'il a en main!

[Test d'agilité sur agilité : 1 - 3 negatif
[dice]]

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 28/04/2010 06:30:23    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

La bouteille s'écrase oontre le mur de derrière, le verre se répendant sur l'ivrogne assomé. L'ivrogne, alors sans arme, possède une force réduite de 1.

Le second ivrogne, lui, est en train de boir, innatetnivement, sa boison alcoolisé. Il ne pourra pas esquiver le prochain coup, certainement. (Le prochain test sur lui, tu as droit a +5 lancés)

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 28/04/2010 22:20:17    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

°un ivrogne à terre, reste 2°
Les ivrognes décidément pas très fin bagareur et inconsicent qu'ils se battent à main nu contre un nain armé d'une hache, avancent vers Tovar. Le plus éloigné de Tovar à une bouteille à la main et n'est surement pas pleinement consient que lui et ses collègues de boissons se battent à main nu contre un nain armé d'une hache.

[HRP]3 actions à faire, 3 coups de hache de guerre d'abord sur le premier puis sur le deuxième dès que le premier sera touché
(7-5)+1V=3 reste 31V à Tovar

[/HRP]

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 28/04/2010 22:20:44    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 28/04/2010 22:25:06    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

[hrp]reste 30V à Tovar [/hrp]

le premier coups de Tovar est esquivé et personne en saura jamais comment, mais le deuxième fait mouche et l'ivrogne s'effondre. Tovar se sert alors de l'inertie de son coup pour se déplacer et frapper le dernier laron à la bouteille.
[hrp]
coupe de hache, force sur resistance et bonus : (7-5) + 5=7

[hrp]

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 28/04/2010 22:40:15    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

les 3 ivrognes belliqeux sont à terre et le quatrième est toujours prostré de peur.
°Voilà... comme prévu... sans surprise°
Tovar s'en va ramasser sa hache de jet range sa hache de guerre. Il remet la table et les chaise à leur place initale. Et non sans déplacer à grand coup de pied les corp plus ou moins sans vie des ivrogne qui gène son petit déménagement, il se remet à table.
Tout est calme dans la salle commune, la violence de Tovar suivit de son air décontracté lors de son petit déménagment a jeté une réel gêne sur l'assemnblée des consommateurs de l'auberge. Et c'est dans ce calme, que Tovar, sans avoir besoin d'élever le ton, dit d'une voix rocailleuse :

"Serveuse, la même chose s'il vous plait. Pain, fromage et viande. Mais cette fois, changez la bière par ce que boivent les gens d'ici. ça à l'air pas mal du tout !"
Et il se mit à rire de sa voix rocailleuse pour lui même.

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 28/04/2010 23:08:12    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

Une voie au loin, provenant de dehors, s'écrit "QUI VEUX FAIRE UNE PARTIE DE DES ! VENEZ GAGNER VOTRE ARGENT FACILEMENT"

Quelques clients sortent alors, connaissant déjà l'homme : il aimaient les défis. La serveuse ramena son met a Tovar, en lui expliquant rapidement

-Cet homme, dehors, c'est un vagabond qui ne fait que passer d'auberge en auberge. Méfiez vous de lui, quand il viens dormir ici, il fait des bruit bizarre la nuit. On ne sais pas pourquoi, mais, il est fort génant. Mais, tellement galant, bien élevé. Et, il paye bien. Je peut vous demander un service?

Tovar n'eus pas le temps de répondre par la négative ou l'affirmative qu'elle enchainait.

-Est ce que vous pourriez aller me l'attirer a l'intérieur de l'auberge pour qu'il attire les clients ici. Je vais demander a ce qu'on réveille ces 3 ivrognes, que l'on débarrasse tout, pendant que vous y allez. 5 pieces d'or pour vous si il rentre.

Elle lui fit un léger clin d'œil et retourna vers son comptoir.

Pourquoi lui, pourquoi avoir demandé ça a celui qui avait fait cette épreuve de force? La réponse suivra bientôt...

[HRP]Si tu continue ce RP, ce dont tu n'est pas obligé en sortant et ne revenant pas, tu le continue Ici [/HRP]

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 29/04/2010 21:19:50    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

°5 pièces d'or, c'est 5 pièces d'or. C'est louche que ce soit la serveuse qui me demande de faire venir cet homme ici. Elle est assez gironde cette serveuse, et rien qu'en papillonnant des yeux il était possible qu'il ai accepté simplement de la suivre...°

Tovar remues ces pensée tout en finissant ce qu'il a commandé.

°C'est le patron qui aurai du venir me voir pour une telle démarche. Et si le patron n'est pas au courant, d'ou viennent ces 5 pièces d'or. ou alors, il ne serai pas étonnant que le patron ai donné 10 pièces d'or à la serveuse pour cette mission et qu'elle garde la moitiée pour elle.°

Tovar fini de manger et cherche le patron du regard.

°C'est un ancien soldat, c'est évident maintenant que je le voit se déplacer dans la salle commune. En premier j'avais remarqué sa carrure et sa musculature même si elle est cachée sous une couche de gras.°

Tovar se lève.

°ma décision est prise, je vais rapporter au patron la mission que m'a donnée la serveuse. C'est un ancien soldat. Et je ne tolère pas la duplicité envers un ancien guerrier même humain°i

Tovar continue sa route et va vers le patron.

"Patron, je voudrai vous parler"

Le patron regarda Tovar dans les yeux pendant 10 secondes avant de répondre. Durant cette inspection, Tovar ne fit pas un geste et accepta de se faire toiser par cet humain. Cela décrispa le visage du patron qui lui répondit

"Retournons à votre table alors"

Les deux guerriers, le jeune et le vieux, s'assirent. Tovar commença par retranscrire la proposition de la serveuse mots pour mots, puis sans transition, lui fit part de ces réflexions et le pourquoi de cette conversation. Quand cela fut terminé, Tovar attendit la réponse du patron.

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 01/05/2010 10:00:02    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

Cet homme, on l'aime par ici, il attire les clients. J'ai envoyé ma serveuse par ce que, comme vous avez pu le voir, je boite un peu, je me suis foulé la cheville dernièrement. Le simple but que je recherche en le faisant venir ici, c'est de monter la consomation des habitants, ramener des client, voyez vous. Par contre, vous avez raison sur le point que j'eusse passé 10 pieces d'or à cette chère Melinda qui ne vous en a restitué que 5. Peut être se trouve t elle mal payé, et donc me vole en retour. Je vais avoir une discution avec elle. En attendant, tenez :

L'homme tends une nouvelle fois 5 pieces d'or, en direction du nain.

J'espère que je peut compter sur vous, l'homme est dificilement maniable, il est... tétu, si j'ose dire. C'ets comme si je vous donnais a convaincre un Nain d'aimer un orc ! Bonne chance...

---
Maitre de Jeu (MJ)

Homme 19/01/2010
Pts de vie:
Age (maiar):

MessagePosté le: 01/05/2010 19:14:26    Sujet du message: seul encore une fois Répondre en citant

Tovar accepte cette mission et prend volontier l'argent.

°Cette melinda, est une fille qui prend son destin en main. Dommange pour elle qu'elle ai essayé à mes dépend°

[HRP]GG +10 pièce d'or pour le nain, Pour la suite, RDV là : http://lesterresdumilieu.leforum.eu/t1772-Un-cheval-au-galop.htm [/HRP][/url]

---

Yoda29

Homme 14/09/1281

Pts de vie:
Age (nain):

Profil RP    
MessagePosté le: 18/11/2017 09:27:05    Sujet du message: seul encore une fois

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP