Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Appel à nos alliés contre HANSA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
wazzebu

Homme 26/06/1984
Emploi: Ingénieur
Loisirs: loh powaaa

Statut dans l'empire: Invité des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 10
Grade Platinium: Seigneur
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 19/04/2010 12:28:49    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Oyez, Oyez Terriens,

La Guilde fait appel à ses alliés afin de détourner les guerriers Hansaiens de ses terres.

Il y a quelques années un homme du nom de Reval est entré dans nos rangs afin de profiter de la sagesse de la Guilde. Comme tout notre peuple, il fut aider à prospérer. Plutôt doué en commerce il se fit un nom parmi les commerçant de La Guilde et fut recruter par nos alliés de l'époque les terribles Crews.

Nos éclaireurs ont fait état il y a quelques mois d'un nouveau royaume appelé Hansa, avec à leur tête un homme nommé Reval. Les registres de la Guilde faisant état du passage de Reval en notre forteresse, notre délégation diplomatique parti en quête d'une nouvelle alliance. Il est de tradition que si le dirigeant d'un royaume naissant ai été formé à La Guilde, La Guilde aide la nouvelle nation à se faire un nom en échange d'une alliance indéfectible.

Une alliance fut signé... cependant elle fut de courte durée. Reval lança ses troupes ravager nos champs... Pour le moment nous n'avons que très peu de pertes. Les défenseurs de La Guilde (nos guerriers) sont bien organisés et bien équipés et les hansaiens se battent comme des guerriers ayant à peine dépassé le statut de fermiers...

Nous faisons appel à nos alliés afin de faire un exemple des Hansaiens, nul ne peut profiter des bontés de La Guilde puis se soulever contre elle. La Guilde exige des excuses public du chef Reval et la signature d'un pacte de non agression dans les plus bref délais sinon sa bonté risquerais de disparaitre...

Les Terriens, les Bermudiens, les Cherubiens et les left4deadiens sont appelés par tout les moyens qu'ils leur semblent approprié de faire céder nos ennemis. VIVE NOS ALLIANCES.
---

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010 12:28:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hombre
De Dol Guldur

Homme 12/09/1991
Emploi: Heeeeeeeeee... :)
Loisirs: Magie. héhé

Statut dans l'empire: Tolkien
Le dresseur de Foudroyeurs de Dol Guldur
Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Hombre [Homme sauvage]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (homme sauvage):
Or: 400

MessagePosté le: 19/04/2010 12:31:37    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Une tite guere par 3 jours, je pense, ça devrait les calmer. Si j'arrive a leurs déclarer bientôt, je signerais l'acte du nom de la guilde, cher Wazz.
---
TDM for ever? Je pense bien. Smile

Profil RP
final-nain
Du Gouffre de Helm

Homme 14/04/1993
Emploi: eeeuuuuuuuuhh

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 12:38:18    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

un blocage eclair contre eux ça vous dit? Very Happy

sachant que la dernière fois ils avaient abdiqué j'ai encore un compte a régler avec reval
---
un nouveau guerrier est né..prêt a entrer dans la légende...

wazzebu

Homme 26/06/1984

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 12:54:07    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Avec des alliés comme les Terres je sais que La Guilde peut dormir tranquille. Merci de ses réponses favorables si rapidement Very Happy j'espère que votre grand dirigeant sera du même avis !!
---

final-nain
Du Gouffre de Helm

Homme 14/04/1993

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 12:58:03    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

*sort le fouet rose de l'isengard* il le sera
---

Zurich

Homme 06/05/1992
Emploi: Etudiant
Loisirs: Kun Fu tennis et le sport en général

Titre LoH: Titre 3

MessagePosté le: 19/04/2010 15:37:16    Sujet du message: Re: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

wazzebu :
Oyez, Oyez Terriens,

La Guilde fait appel à ses alliés afin de détourner les guerriers Hansaiens de ses terres.

Il y a quelques années un homme du nom de Reval est entré dans nos rangs afin de profiter de la sagesse de la Guilde. Comme tout notre peuple, il fut aider à prospérer. Plutôt doué en commerce il se fit un nom parmi les commerçant de La Guilde et fut recruter par nos alliés de l'époque les terribles Crews.

Nos éclaireurs ont fait état il y a quelques mois d'un nouveau royaume appelé Hansa, avec à leur tête un homme nommé Reval. Les registres de la Guilde faisant état du passage de Reval en notre forteresse, notre délégation diplomatique parti en quête d'une nouvelle alliance. Il est de tradition que si le dirigeant d'un royaume naissant ai été formé à La Guilde, La Guilde aide la nouvelle nation à se faire un nom en échange d'une alliance indéfectible.

Une alliance fut signé... cependant elle fut de courte durée. Reval lança ses troupes ravager nos champs... Pour le moment nous n'avons que très peu de pertes. Les défenseurs de La Guilde (nos guerriers) sont bien organisés et bien équipés et les hansaiens se battent comme des guerriers ayant à peine dépassé le statut de fermiers...

Nous faisons appel à nos alliés afin de faire un exemple des Hansaiens, nul ne peut profiter des bontés de La Guilde puis se soulever contre elle. La Guilde exige des excuses public du chef Reval et la signature d'un pacte de non agression dans les plus bref délais sinon sa bonté risquerais de disparaitre...

Les Terriens, les Bermudiens, les Cherubiens et les left4deadiens sont appelés par tout les moyens qu'ils leur semblent approprié de faire céder nos ennemis. VIVE NOS ALLIANCES.

Très bien parler Wazz. Alors pour toi Reval fais tout cela par pure folie sans aucune idée.. J'admet que ton long post nous range fortemment de ton coté, en appelant 200 personnes à ton secours tout cela devrais être assez vite réglé, et bien nous verrons bien
Je suis conscient désormais nous recevrons 3 attaques par jours mais ça peut être drôle Very Happy

wazzebu :
nul ne peut profiter des bontés de La Guilde puis se soulever contre elle.

Personne n'as profité de vos Bontés, Personnellement je n'es même jamais mis les pieds chez vous Shocked

wazzebu :
les hansaiens se battent comme des guerriers ayant à peine dépassé le statut de fermiers...

Malheureusement oui nous n'utilisons pas de techniques sans-mines, la majorité de l'alliance ignore même l'existence de ce mode de jeu et ce bornes a un jeu "plus classique" mais de la à comparer avec des fermiers
Sur ceux je vous laisse je vais voir si je transmet mes connaissances en matière de sans mines à nos petits fermiers

A très bientôt
Amicalement, Zurich
---
<== By super Mugi =P

wazzebu

Homme 26/06/1984

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 15:51:29    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Dommage que tu répondes sur le forum des Terres Very Happy

Le seul à avoir profité de la Guilde est reval, ton chef. Celui qui a déclaré vouloir attaqué La Guilde pour se faire de l'or... Il vient de chez nous, on l'a aidé grâce à nos pna et alliances. Maintenant il veut nous "démonter" ? je comprend mal... faudrait m'expliquer...

On est une confrérie de passage de grade avec beaucoup de pna et d'alliances, reval en a largement profité pour passer ses grades. A mes yeux il est devenu un moins que rien à vouloir nous attaquer et ainsi essayer de faire en sorte que les autres joueurs ne puissent jouir de la même aide qu'il a reçu.

On est sur un jeu de guerre, mais attaquer la confrérie de passage de grade qui t'a aidé c'est petit de la part d'un joueur. Maintenant nous ne sommes pas sans défenses...
---

coco517

Homme 20/06/1994

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 16:03:57    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Aller arrêtez les enfants !!!
je suis sur que vous pouvez trouver un compromis sans qu'une confrérie ne soit détruite : )

Faites l'amour, pas la guerre
La capote ça coute moins cher que la bombe nucléaire
---

dodomovoi

Homme 28/05/1995
Emploi: Commerçant - (Guerrier)
Loisirs: Vous le savez déja...

Titre LoH: Titre 12
Grade Platinium: Roi
Joueur RP Goldark le Fou [Nain]
Pts de vie:
F:2 A:6 R:3 C:5 I:4 V:35
Age (hobbit):

MessagePosté le: 19/04/2010 16:42:35    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Mes prochaines Attaques seront réservé aux T3 et T4 de Hansa, l'Alliance Hansa xD bientot ce ne sera plus qu'un vague souvenir de LoH.
Hansa: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
TDM's:
---
                        Profil RP
final-nain
Du Gouffre de Helm

Homme 14/04/1993

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 16:52:09    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

meuh non pas la détruire c'est pas marrant après il y a pu rien a taper ='(

non faut juste les titiller un peu Very Happy
---

dodomovoi

Homme 28/05/1995

Pts de vie:
Age (hobbit):

MessagePosté le: 19/04/2010 17:10:22    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

moi je dis un peu beaucoup alors^^
---
                        Profil RP
Zurich

Homme 06/05/1992
Loisirs: Kun Fu tennis et le sport en général

MessagePosté le: 19/04/2010 17:35:13    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Bah ça peut être drôle Very Happy
Comme je l'es déjà dis à Wazz je ne toucherais pas à la guilde question de principes.
Mais tant que la conf' n'auras pas plié sous le poids de vos attaques on se feras quelques visites Dodo Je n'aime pas trop être traité de lâche donc je relève ce défit fou
Après tout ça peut être sympathique
---
<== By super Mugi =P

dodomovoi

Homme 28/05/1995

Pts de vie:
Age (hobbit):

MessagePosté le: 19/04/2010 17:48:38    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Je ne te traite pas de lache mais oui pour le défi je t'attends même tout de suite^^
---
                        Profil RP
warnem
De l'Isengard

Homme 28/02/1901

Le bel Archer de l'Isengard
Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 18:17:00    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Coucou!!!
Pour tout vous dire, j'avais prévu de vous déclarer (vous, -Hansa-) avant qu'on se fasse nous même déclarer la guerre contre les cherubs j'avais donc reporté cela a après la guerre
Mais si le mordor sera déjà dessus, on déclarera après, sauf excuse de la part de votre chef à la guilde (quoi que ça ne changera peut être pas mon envie de vous déclarer :s)
Bon jeu à vous donc, et wazz tu sais que tu as tout notre soutien
---

mici élo!!!! *_*
nous aussi on t'aime gandi :p
Le bel Archer de l'Isengard

Hombre
De Dol Guldur

Homme 12/09/1991
Emploi: Heeeeeeeeee... :)
Loisirs: Magie. héhé

Le dresseur de Foudroyeurs de Dol Guldur
Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: -Non joueur-
Joueur RP Hombre [Homme sauvage]
Pts de vie:
F:4 A:4 R:4 C:4 I:4 V:40
Age (homme sauvage):

MessagePosté le: 19/04/2010 18:24:35    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

En plus, c'est pas la prtemière fois qu'on entends parler de lui, reval. Tout a l'heure, je lui demandais si il faisait ses rentas seul, il m'a envoyé des mechant MPs...

Enfin, excuses envoyé, faute a moitié pardonée !
---
TDM for ever? Je pense bien. Smile

Profil RP
Yoda29
De l'Isengard

Homme 14/09/1281

La masse d'arme engouffré!!
Joueur RP Tovar Duroc'h [Nain]
Pts de vie:
F:6 A:3 R:4 C:2 I:5 V:31
Age (nain):
Or: 460

MessagePosté le: 19/04/2010 22:48:53    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

j'adore mon chef warny : baston ! nous allons trucider du fermier. lol

édité le 20/04 :
manix :
Ne te vexe pas pour l'assimilation paysanne qui est faite de vos guerriers, c'est juste une évaluation tactique mélangé a un peu de RP.
pareil pour moi Smile
---

Yoda29: Nous sommes la folie! les démons nous suivent, la peur nous précède... Les Terres Du Milieu... Yoda29: Au dela du bien et du mal, Au dela des diables et des dieux... Les Terres Du Milieu... Yoda29: La terre tremble, le feu vous aveugle, les ouragans se déchainent... l'Isengard est en marche !
Yoda29, La masse d'arme engouffrée

Dernière édition par Yoda29 le 20/04/2010 13:31:09; édité 1 fois
                        Profil RP
Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 19/04/2010 23:18:51    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

Salut Zurich! Ça vas?

Les raisons pour lesquelles La Guilde aura notre soutiens
  • D'abord, ça fait partie de notre traité, -Hansa- n'y peut rien
  • -Hansa-, ou plutôt Reval, s'attaque a une confrérie de passage de titre, par définition pacifique donc, alors que face a une confrérie guerrière, l'abdication est la règle (je n'ai pas besoins de citer de confréries): cela justifie a nos yeux une guerre, pour déffendre un esprits chevaleresque
  • Reval est un anciens membre de la Guilde, qui a profiter donc d'elle et qui maintenant veux lui nuire: c'est pas sympa et cela n'attire pas les sympathies, voir cela attire les antipathies
  • Sur Lords of heroes, jeu que tu apprécies, il faut tenir compte du fait que chaque action a ses conséquences, cette leçons doit être encore faite a Reval pour que -Hansa- puissent avoir une chance de s'épanouir pleinement.

Par contre, j'adore tes messages, soit le bienvenu sur notre forum!

Ne te vexe pas pour l'assimilation paysanne qui est faite de vos guerriers, c'est juste une évaluation tactique mélangé a un peu de RP. Cela n'enlève rien a la valeur de vos membres, il ne s'agit pas du tout d'eux dans se sujet, ils subissent simplement les conséquences des actes de votre chefs. Jouer SMD est un choix, et ne pas le faire n'empêche pas d'être un bon guerrier, cf quelques confréries sur LoH avec lesquelles il fait bon guerroyer et où le SMD ne sert a rien: si l'adversaire ne descend pas pour attaquer, a quoi bon se battre avec lui?

---

Dernière édition par Manix le 20/04/2010 00:35:40; édité 1 fois
                        Profil RP
final-nain
Du Gouffre de Helm

Homme 14/04/1993

Non joueur

MessagePosté le: 19/04/2010 23:24:46    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

---

leretourdebossenfoot
Du Nùmenor

Homme 19/01/1995
Emploi: Lycéen
Loisirs: tennis/batterie/fiesta/sieste..

L'Espadon du Nùmenor
Non joueur

MessagePosté le: 20/04/2010 09:27:46    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA Répondre en citant

pendant que vous parlez, yen a qui se sont déja mis au travail^^

On PouVAit LirE :
Attaque envers zurich
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Confrérie: : le desert du harad
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 210
Vos gains/pertes en ressources: Mana (2808) Plasma Z (4041) Or (20569.15)

Votre adversaire zurich:
Confrérie: : -HANSA-
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (1) Mine d'Or (1)

On PouVAit LirE :

Confrérie: : le desert du harad
Unité(s) envoyée(s) au combat: 210
Vos gains/pertes en ressources: Plasma Z (2675) Eau (3226) Energie (2184) Or (10880.18)

Votre adversaire tmiridj:
Confrérie: : -HANSA-CoMMerCe

On PouVAit LirE :
BY coco-42

par moi, cette fois ci.

On PouVAit LirE :
Confrérie: : Le Numenor
Unité(s) envoyée(s) au combat: 459
Vos gains/pertes en ressources: Energie (4528) Or (36790)

Votre adversaire crazywolf1:
Constructions détruites (13) Réacteur Mana (5) Forteresse (6) Puits Mana (2)

On PouVAit LirE :
Confrérie: : Le Numenor
Unité(s) envoyée(s) au combat: 459
Vos gains/pertes en ressources: Mana (940) Or (46422)

Votre adversaire undeuxtrois:

---
L'Espadon du Nùmenor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 15:28:12    Sujet du message: Appel à nos alliés contre HANSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP