Portail ~Les Terres du milieu~
Le forum de l'empire des Terres du milieu et leur jeu de rôles.

Accueil LOHAccueil LOH                     AgendaL'agenda des Tolkiens                         Accueil RPAccueil RP
Forum des TerresForum des Terres   PostulerPostuler aux Terres du milieu                    Forum RPForum RP   Règlement RPRèglement RP

Plan du sitePlan du site       FAQFAQ       RechercherRechercher       MembresMembres       GroupesGroupes       GoodiesTrésors tolkiens
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion
Portail

Le seigneur des anneau On-line
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
-_blackout_-
Des Champs du Pelennor

Homme 21/06/1992
Emploi: Etudiant Faculté Eco-Gestion
Loisirs: loh/ tennis

Statut dans l'empire: Chef Tolkien
Puissant fond des Terres
Titre LoH: Titre 4
Grade Platinium: Seigneur
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 01/04/2013 21:24:08    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line Répondre en citant

Je connais pas du tout cet add-on ^^ Pour rejoindre ma confrérie contacte Herrick ou Celandra Smile (ajoute les en amis) et dis leur que tu viens de la part d'eldhas (je suis pas mort ^^). En plus ils pourront t'expliquer le jeu mieux que moi Smile

ps: Pour 5€ tu abuses ^^
---

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2013 21:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

La folie des Terres du milieu
Titre LoH: Titre 15
Joueur RP Man-Hiks [Uruk-Haï]
Pts de vie:
F:5 A:4 R:6 C:3 I:2 V:18
Age (uruk-haï):
Or: 500

MessagePosté le: 07/04/2013 20:47:20    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line Répondre en citant

Me suis amusé 5 min....

Ce truc est assez génial en fait; une inscription, on donne un pseudo in-gamme, et tout est mis a jour, y compris pour générer les signatures.

Manhiks, fils de Durhex Levecoude.

Ne jure que sur la fidélité .

Une tendance à l'embonpoint et un penchant certain pour la mousse, ce nain est un joyeux bagarreur . Les années lui ont laissés quelques cicatrices plus ou moins intimes, avec chacune une histoire plus ou moins passionnante à raconter . Bien sur, tout propos est pour Manhiks une occasion de ripailler .

Son Père sera toujours le premier à ses coter des que se ferons sentir les prémisses d'une petite rixe.

Lui même père de Frahim un bagarreur, gardien de runes, la fierté de Manhiks, et de Khored, LE champion, parce que tels père....

Fidèle et fière, Manhiks a rejoint la confrérie de la cervoise à la première occasion; quel tour va-t-il encore jouer à ces satanés hobbits? En tout cas, pour sur qu'on en croise pas souvent dans les habitations du palais de Thorin. Ça c'est de l'habitation; 1 route mousseuse, certes, c'est bruyant dans la cour, mais c'est spacieux, et quelle vue! Une Maison idéalement placés que Manhiks aime faire visiter à ses amis : pouvez vous prétendre a y boire une choppe?

Si vous faites partie des Gueules de Bois, vous aurez sans aucun doute déjà eu l'occasion de tester la robustesse naine, la fierté de Manhiks. Cette robustesse tant mise à l'épreuve au combat est plus souvent encore mise a l'épreuve dans la Confrérie qui avant même celle de la Cervoise l'a accueilli. Cette beuverie a tant réussi a ce champion que malgré son formidable penchant pour la déraison, il a obtenu un titre respectable d'officier de confrérie, chargé de recruter et de veiller sur tout le monde.

Ça mérite au moins de boire une chope!

Santé à tous!

---
                        Profil RP
Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 22/07/2013 15:44:53    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line Répondre en citant

Ben ça alors!

Je suis a la recherche de filleul, donc avis à tous, si vous voulez tester ce jeu, avant de vous inscrire -gratuitement-, faites moi un MP sur le forum ou in-game que je rentre votre adresse mail dans ma liste! Vous me ferez ainsi gagner une monture jolie.

Un Mp avec votre adresse mail choisie pour votre inscription sur LOTRO. Vous avez dans mon précédent message (je flood si ça me plais) toutes les informations pour me trouver in-game.
---
                        Profil RP
-_blackout_-
Des Champs du Pelennor

Homme 21/06/1992
Emploi: Etudiant Faculté Eco-Gestion
Loisirs: loh/ tennis

Puissant fond des Terres
Titre LoH: Titre 4
Non joueur
Or: 0

MessagePosté le: 22/07/2013 19:48:52    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line Répondre en citant

J'attends la prochaine extension pour m'y remettre ^^, j'étais sur Star wars la Very Happy
---

Manix
Du Mordor

Homme 09/06/1975

Pts de vie:
Age (uruk-haï):

MessagePosté le: 24/07/2013 15:57:58    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line Répondre en citant

lol, bon ca ^^
---
                        Profil RP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 19:08:29    Sujet du message: Le seigneur des anneau On-line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

LoH Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Index | Portail RP